Bonjour,
peut importe l'arme que je possède, l'option de visée précisément avec une arme (celle avec le petit symbole rond en dessous de l'icône de l'arme) ne s'affiche jamais.
J'ai entendu dire dans ce forum que cette option deviens indisponible si on permet comme trait au début du jeu celui qui donne la pire animation de mort aux ennemis (connais pas le nom française, j'ai le jeu en version anglaise), est-ce que c'est vrai?
L'atout " Sang-chaud " t'empêche de faire des coups ciblés
"Sang-chaud" c'est celui où les tirs coutent 1 PA de moins c'est ça?
Oui c'est ca !
Au lieu qu'une rafale te coûte 6 points d'actions, elle ne te coûtera que 5 points d'actions, mais par contre aucun tir ciblé n'est possible.
Merci pour ces précisions!
Heureusement que j'étais au tout début du jeu (je viens de terminer d'explorer l'Abri 15), du coup j'ai pû recommencer une nouvelle partie, et cette fois avec le tir ciblé!
Par contre c'est hallucinant le nombre de PA que demande un simple tir : 5PA pour un tir non ciblé! J'ai 8PA, du coup je peu faire qu'un tir par tour!
Il y a pas un moyen de faire consommer moins de PA aux flingues?
Malheureusement ce ne sera possible que plus tard dans le jeu avec des objets ou tout simplement en faisant du level-up où tu pourras obtenir des bonus spécifiques.
C'est l'agilité qui determine le nombre d'AP je crois, c'est la stat la plus importante avec l'intelligence
Je le sais : j'ai 7 en INT et 7 en AGI, plus un point d'AGI octroyé par le trait "gringalet" (Ian me sert de mule pour compenser la charge max en moins!)
Salut à tous, je up ce sujet car j'ai le même problème, aucune visée précise possible ! Il faut juste changer d'arme (j'ai le pistolet du debut) ou bien il faut faire une manip ?
Avec 9 AGI tu as tes 10 PA ensuite tu as diverses perks comme Hommed action qui te file jusqu a 2PA