Se connecter

Fallout

Sujet : Comment on passe ce p'("'("' de portail?
1
yangus22
Niveau 6
09 juillet 2015 à 13:49:02

Bonjour à tous, je suis au bord de la crise de nerf! Je vais devenir complétement fou.

Voilà je suis à 5 minutes de la fin du jeu mais j'ai un énorme problème !!!

Comment je passe ça ?

https://image.noelshack.com/minis/2015/28/1436442506-putain-de-merde.png

Comment je suis censé traverser ce p***** de portail? Le terminal est DERRIERE!! J'ai regardé des vidéos sur internet et les mecs ils utilisent la radio pour désactiver les portails jaunes mais moi ça marche pas (mutants morts ou vivants) ...

Je précise que je joue sur la version vendue sur STEAM.

Je deviens complètement fou, merci de m'aider.

yangus22
Niveau 6
09 juillet 2015 à 13:49:21

image en grand :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436442506-putain-de-merde.png

yangus22
Niveau 6
09 juillet 2015 à 14:16:22

Purée !!! J'ai trouvé en surfant sur le net, je me suis fait ch*** a retourné au Centre puis au Cimetière pour trouver des explosifs, me faire sauter devant le portail pour passer!

Sérieusement c'est n importe quoi !!

Tu faisais comment en 97 pour trouver ça sans internet? Et bah t étais baiser, t avais plus qu'a balancer ton jeu dans les chiottes et à pleurer en pls dans ton lit sans jamais finir le jeu sur lequel t'as passé une trentaine d'heures (au minimum)

Enfoi*** de devs ...

Tellement déçu sur ce coup, j avais trouvé le jeu génial mais là ...

yangus22
Niveau 6
09 juillet 2015 à 15:50:58

Nouvelle déception avec notre ami STEAM ...

J'ai pas la fin du jeu ... Super ! Après la destruction de la base militaire, écran blanc et retour au menu ... SUPER

T0rtue-G3niale
Niveau 14
09 juillet 2015 à 17:59:42

Bien ton monolgue :question:
Sur les portails jaunes, tu fais "reparation" pour le désactiver :oui:
Et mets le PNO pour pallier les bugs :ok:

Tanil
Niveau 40
14 juillet 2015 à 12:42:09

Le 09 juillet 2015 à 14:16:22 yangus22 a écrit :
Tu faisais comment en 97 pour trouver ça sans internet? Et bah t étais baiser, t avais plus qu'a balancer ton jeu dans les chiottes et à pleurer en pls dans ton lit sans jamais finir le jeu sur lequel t'as passé une trentaine d'heures (au minimum)

On se démerdait. Pas comme maintenant où les énigmes les plus basiques sont résolues sur google :)

Et à 10 ans j'avais déjà fini plusieurs fois le jeu, en désactivant entre autres ce genre de portail.

PLayJo2
Niveau 31
24 août 2015 à 14:19:45

Les portails qui te bloquent, tu les désactive temporairement en utilisant la compétence réparation sur le générateur a coté; les oranges , tu les traverse en subissant des dégâts et il faut donc penser a soigner les membres de l'équipe .
Et oui, avant il fallait acheter le guide, ou pour certain jeux tu pouvais aussi appeler un numéro payant .

1
Sujet : Comment on passe ce p'("'("' de portail?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page