Larry
"C'est qui ce Baptiste ? T'as encore voulu raid cette base ?"
Adalrico & Vittoria
"Prenez un cheval, chevauchez au nord, puis à l'est, après le pont, tirez plusieurs coups en l'air et attendez, les Templiers vous fonderont dessus et vous entoureront, leurs armures avec une croix et rouge et noire les distingueraient. Demandez Rodolphe, c'est mon frère et il est le chef des Templiers et de l'Ordre de la Garde du Christ; dites-lui : "Nomina si nescis, perit et cognitio rerum". Il comprendra, et votre pénitence commencera."
Edouard Tatch
Il regarda la femme l'air grave.
Il sera fouetté et la femme aussi, dix coups de fouet par adultères. Tu es d'ethnie Mak-Mak c'est indéniable, mon enfant, mais Atome veut unir les peuples sous sa bannière. La loi divine dit que les Atomiques doivent fouetter ceux qui commettent l'adultère.
Il se tourna vers Atomus
Sonne le rassemblement devant ma tente et avec l'aide de Makatome (second lieutenant qui fut désarmé par Atomos), retient les Perfides.
A ce moment là, Edouard se rendit compte qu'un ensemble de loi serait essentiel pour régir la Confédération.
DM
"Non..J'ai laissé tomber la base, j'ai rencontré ce psychopathe, il m'as dit que l'aire de repos pas loin de la ville commence à former une communauté solide, il a buté un couple et a pris leur voiture"
Adalrico l'Aigle
« Bien, si l'on vous demande je fais du repérage pour des raids. Merci pour tout ma Sœur. »
Adalrico s'en va et chevauche au lieu-dit avant de tirer en l'air et d'attendre les Templiers.
Edouard & Atomus
Atomus rassemble rapidement la tribu au grand complet devant le Prêtre, ils attendent tous un discours...
Larry
"Une communauté solide autour d'un air de repos ?" Larry regarde Bruce Lee "tu sais de quoi il parle ?"
Eve
L'homme s'énerve et dit:
"Tu vois, j'allais te proposer de rester vivre ici et de mener ta vie, mais j'ai changé d'avis"
Edouard Tatch
Le Prête était les mains jointes dos à sa tente et regarda le monde devant lui. Atomus et Makatome tenaient les accusés fermement, dans un coin.
Mes Enfants... Cette femme, votre sœur, est venu me voir et chercher le jugement d'Atome qu'il rend à travers mon bras inquisiteur.
Il désigne la femme de la main avant d'agiter son bras devant la plèbe
Que dit Atome sur l'adultère? L'enfant d'Atome qui commet se crime doit être puni et souffrir autant qu'il fait souffrir son partenaire légitime. A défaut de pouvoir le faire souffrir psychologiquement, il doit souffrir physiquement.
Il prit une inspiration, ferma les yeux en tendant les mains devant lui
Atome considère que ces enfants seront acquittés de leur dette envers Atome quand ils auront subit leur châtiment légitime.
D'un geste du bras droit il donna ordre à Atomos et Makatome d'attacher les amants sur une buche installée devant la tente.
Atomos va rendre ce jugement en tant que Lieutenant des Armées d'Atome, prenez ceci comme un avertissement. Atome ne rigole pas avec l'adultère.
Edouard se décala et Atomos saisi le fouet que le Prêtre lui tendit et infligea la sentence à chacun des amants devant le regard de la Plèbe.
Adalrico & Rodolphe
Des cavaliers avec des armures noires de Templiers rappliquent de tous les côtés, ils sont au moins une cinquantaine, ils entourent Adalrico.
Un homme ressemblant fortement à Vittoria s'avance vers Adalrico :
"Tu viens nous provoquer sur nos terres vagabond, qui es-tu ?"
Adalrico l'Aigle
« Je viens de la part de Sœur Vittoria : "Nomina si nescis, perit et cognitio rerum" »
Nom: Vrajorique
Prénom: Krasa
Surnom/Matricule: Krasa
Description mentale:
Au premier abord on pourrait qualifier Krasa de froide et de nonchalante mais se limiter à ces simples adjectifs n'est pas une bonne idée pour comprendre la psychologie de cette humaine. Il faut commencer, afin de comprendre les forces qui l'animent, par parler de sa morale ou plutôt de son absence. Car pour elle, il n'existe ni Dieu, ni maître, ni patrie, ni idéal pour lequel l'individu doit se sacrifier. Il n'existe qu'elle. Rien n'est supérieur à elle. Elle justifie cette état de fait par un nihilisme, l'absurdité du monde veut que l'individu agisse de façon purement égoïste. Pour elle, La morale que l'on présente comme légitime aux individus, n'est qu'une morale que les forts ont imposé aux faibles. Et de cette pseudo-morale, elle n'en veut pas, personne ne devrait en vouloir.
De cette philosophie découle des attributs, comme l'égoïsme. Krasa n'agit que pour elle. Que 2 000 000 de personnes meurent lui importe peu. Son seul intérêt c'est son bonheur a elle. La souffrance des autres n'est que du vent.
Malgré son individualisme, Krasa accepte plutôt bien l'autorité, enfin du moment que cette autorité lui permet de satisfaire ses désirs. Dans le cas contraire, elle n'hésite pas à trahir car après tout la loyauté n'a de sens que si on lui en donne.
Elle est très solitaire, elle n'aime pas se reposer sur les autres, il y a qu'elle qui est digne de confiance, tous les autres sont des traîtres en puissance. On peut résumer cette aspect de sa personnalité par la maxime : "L'enfer c'est les autres"
Enfin pour finir, Krasa est froide, très froide. Elle n'aime pas beaucoup le contact humain et le fait souvent savoir quand quelqu'un lui parle. Ses répliques sont chargés d'une hostilité visible .
Description physique:
Pour une femme, Krasa possède une carrure assez athlétique, puisque sa musculature est assez développée, qu'elle mesure un 1m75 et qu'elle pèse 85 kilos. Un de ses autres attributs, c'est qu'elle possède des yeux d'un bleu à en faire jalouser la mer. Ses cheveux blonds et courts lui donnent un aspect masculin.
Histoire: Elle vit avec sa mère jusqu'a 10 ans puis elle vagabonde de ville en ville.
Equipement: Un fusil et de la nourriture
Adalrico & Rodolphe
Rodolphe paraît choqué, puis jette un fusil à répétition et une épée à double-tranchant à Adalrico avant de lui donner une armure et un casque de Templier.
"Repars vers son église, tue tous les cows-boys qui y sont autour, tue les tous et essaye de garder McStephen en vie : Nous le crucifierons. Sache que désormais tu as une mission pour toi, le Christ tranchera : Si tu réussis, il te pardonne, si tu échoues et que tu meurs, tu iras dans la Géhenne, pour l'éternité."
LA NUIT TOMBE SUR L'ÎLE DU NORD.
Adalrico l'Aigle
Adalrico répond de manière spontanée : « Deus Vult. » avant de faire demi-tour. Il attend la nuit pour agir.
Juan Arizona - Simulation
L'homme en costume rit et donna une petite claque humiliante à Juan
Ouais! Je savais que tu choisirais Waterboarding, moi aussi j'adore ça.
Aussitôt, deux hommes entrèrent par une porte de fer qui grinça fort. Saisir Juan et l'emmena dans une autre pièce où une lumière aveuglante éclairait une table de légiste modifiée pour tenir un détenu. Ils installèrent Juan ici et le sanglèrent pendant que l'homme prit un tablier tâché de rouge -sans doute du sang- et un drap.
Vois-tu petit ibérique immigré, je déteste les mensonges. Tu transpires le mensonge, la honte d'avouer quelque chose. Manque de bol pour toi, mes supérieurs m'adorent car j'arrive toujours à arracher la vérité même aux muets.
Il ricana et posa le torchon sur le visage de Jaun
J'espère que t'as pas encore prit ta douche aujourd'hui.
Sur ce, il lâcha une grosse rasade d'eau sous les couinement de Juan transpercé par la douleur de ses sinus et de sa gorge bouchés par l'eau. Lorsqu'il décida qu'il était temps, il cessa et retira le torchon.
Dit moi la vérité espèce de bouseux!
Marcus & S&A
Snake et Alfred suivent Garry et Marcus, ils arrivent rapidement vers l'homme qui refuse de son remettre son arme, un vif débat s'engage entre Alfred, qui veut laisser le nouvel arrivant garder son arme tant qu'il reste dans la communauté, et Snake, qui veut que la règle s'applique à tous sans distinction. Snake capitule finalement et le nouvel arrivant dit s'appeler Baptiste.
Alfred lui donne la chambre inoccupé à côté de celle de Elena/Marcus/Manu/Svetlana et un badge de citoyen. Baptiste se fait relativement discret, mais Snake se méfie et conseille à Marcus de garder un œil sur lui... C'est l'heure de manger au réfectoire, et Baptiste se pose à la table de Marcus avec les autres de d'habitude (la délégation des puceaux).
Adalrico l'Aigle
La nuit tombée, Adalrico met son armure entre sa chemise et sa veste, sa croix en évidence, et son casque.
L'épée plantée au sol, il prie et se met en route. Il entre dans chaque maison pour décapiter chaque personne dans son sommeil, et, s'il n'y arrive pas, les abattre par balles.
Arrivé à McStephen, il l'assomme avec sa crosse et le ligote avec son propre lasso (après avoir massacré toute sa famille).
Edouard & Atomus
Les deux adultérins sont châtiés de dix solides coups de fouets, la tribu admire cette justice, déjà moins humiliante que la sodomie de l'adultérin par tous les hommes de la tribu. Soudain, un messager arrive.
Devant Atomus et le Prêtre, il déclare :
"Au nom de la Tribu des Sangs-de-Foudre, nous vous déclarons que vous avez jusqu'à demain matin pour nous remettre votre faux Prophète et toutes ses bannières, nous avons intercepté un membre de votre tribu qui nous a tout raconté ainsi, qu'un dissolu, Sanuel. Vous et votre religion n'avez pas de place sur Terre - Donnez-nous votre faux Prophète, ou nous vous écraserons sans la moindre pitié et prendrons vos femmes en esclavage."
Marcus
"Marcus passe un repas normal et rigole avec ses camarades , il essaie de sympathiser avec le nouveau mais sans plus, une fois le repas finit il va dans sa chambre et y croise Elena qu'il aborde:
"Comment vas tu?"
Il salue également el cucko ( manu)