Larry
"Bon on fait quoi ?!?! On est où là ?!" Larry & Bruce Lee se planque avec le scoot.
Marcus
Ils investissent la maison, en conservant le même ordre, donc avec Marcus en tête, et en essayant de rester discret,
leurs armes sont levées et ils sont prêts à se défendre...
Adalrico & Rodolphe
Les autres hommes, encouragés, lèvent leurs épées et clament Deus Vult!, puis ils se remettent sur leurs chevaux, Rodolphe laisse deux gardes à l'église pour empêcher les raiders de venir ici.
Il avertit ses troupes qu'ils se dirigent vers le sud afin de prendre le sud de Saint-Etienne pour ensuite attaquer le nord de la ville, où deux factions s'affrontent depuis plusieurs mois.
Larry & Bruce Lee
"Je sais pas moi, continue ta route au lieu de perdre tes couilles !"
Krasa
Krasa pénètre une maison et trouve un rat géant mort...
Emanuele Arcangelo L'Aquila
Emanuele Arcangelo monte sur son cheval et suit Rodolphe, il a son fusil à la main.
Marcus & Garry&Paul
Ils rentrent tout doucement, et pénètrent la maison sans se faire repérer, ils trouvent une jeune femme avec un homme de couleur, elle lui touche la b... Alors qu'il semble raide. Elle sursaute en voyant les trois hommes et remonte le slip du mec en question, elle se retourne et s'exclame : "Qui êtes-vous ?? Que voulez-vous ?"
Paul regarde le mec pensant qu'il est mort, Rosa dit : "Il n'est pas mort, je l'ai soigné !"
Juan Arizona
Juan décide de retourner au niveau des cellules pour fouiller la pièce
Adalrico & Rodolphe
Les cavaliers chevauchent vers le sud en colonne. L'un d'eux commence à taper la discut' avec Adalrico :
"Vous avez vraiment tué tous les cows-boys à vous tout seul ?"
Larry
Larry continue à rouler vers l'est avec son scoot, il passe oklm les balles
Marcus
"Vous l'avez soigné...
Vous êtes médecins ? Ca tombe bien, vous allez venir avec nous prenez votre matériel!!"
(Les trois hommes bloquent les sorties)
Edouard Tatch
Il hocha la tête et demanda à Atomus.
Réunis des hommes pour mettre en terre ce chef. Il ne mérite pas la bonté d'Atome mais il veut malgré tout la lui donner pour que son corps pourrissant nourrisse la terre.
Il regarde les Atomiques fraîchement converti et leur parle.
Atome veut faire une capitale de son Empire dans lequel toutes les anciennes tributs seraient égales et libres. Démontez vos tentes et emmenez vos familles, animaux vers l'Emplacement de notre future capitale qui se trouve ici...
Il sort un bout de peau qui sert de carte qu'il a fait approximativement il y a quelques temps.
Les emplacements des anciennes tribus se verront recevoir des plus petites villes quand la Confédération de l'Atome sera plus importante.
« C'était ce que je devais faire pour avoir le pardon de Dieu. C'est bien la preuve qu'il nous aime, puisque en effet il m'a donné la force d'exterminer ce campement à moi seul. »
Marcus & Garry&Paul + Rosa
Rosa répond : "Oui je m'appelle Rosa je suis médecin, pourquoi je devrais venir avec vous ?"
Paul enchaîna : "On a une communauté et des murs pour nous protéger, on a besoin d'un médecin !"
Garry ajoute une blague de beauf lvl puceau : "Ahahaha vous faites aussi gynéco à ce que je vois."
Rosa sourit, puis répond : "Vous êtes basés où ?"
Adalrico & Rodolphe
L'homme répondit "Impressionnant.", coupant court à la discussion.
Après quelques minutes, Rodolphe aperçu un convoi de marchands, et cria à ses hommes : "Voici les infidèles, nous allons leur prendre ce qu'ils ont, puis bifurquer au nord vers Saint-Etienne, à vos armes et DEUS VULT !"
LA NUIT COMMENCE A TOMBER SUR L'ÎLE DU NORD.
Juan Arizona - simulation
En redescendant, Juan manque de tomber sur une pierre qui ne tient pas faisant du bruit au passage. Arrivé en bas, il regarde la table et trouve six balles de .45. Il poursuit sa recherche, d'abord à droite. Les cellules sont vides. Il continu au bout et trouve un coffre, il l'ouvre et découvre un couteau émoussé, un sac et un bandage.
Juan revient sur ses pas, explore la gauche et tombe sur l'armurie. Il a le choix entre 50 balles de 9mm et l'arme qui va avec ou alors son revolver et 20 balles de .45 soit 26 en comptant celles de tout à l'heure.
Marcus
"On est basé à l'aire de repos, qui s'appelle désormais Rome, vous venez avec nous alors ?"
L'Aigle lève son fusil hurlant DEVS VVLT et suit les ordres de Rodolphe en attaquant le convoi.
Edouard & Atomus
Makatome commente la décision du Prêtre : "Mais nous ne pouvons pas nous installer dans un territoire aussi escarpé, moi je pense qu'il faut fonder notre nouvelle ville sur le territoire des dissolus, ou bien même prendre une de leur ville..."