Seán O'Brian
Il fouille les corps des gars qui sont morts
Ali & Svriter
"Très bien alors", les trois hommes vont vers la caravane et y montent, Svriter paye le voyage pour tout le monde. La caravane part pour Elon City... "On y sera demain matin" dit Svriter, se posant sur un lit, mettant un chapeau sur son visage et commençant à dormir...
La nuit tombe sur l'île de Volgstorm...
Les trois mousquetaires et Amelia
Amelia également se met à fouiller le corps du premier homme, elle trouve une arme de poing, un couteau de chasse ainsi qu'une ration de nourritures. Henry prend le sac du deuxième homme et trouve un fusil d'assaut ainsi que six rations de nourritures et une hache. Sean prend le troisième homme et trouve deux rations de nourritures, une boisson énergisante, un revolver et la pelle qu'il avait sur lui pour creuser.
Louis Werran
"Oui, j'ai que ca ! Tu me veut quoi ? J'ai rien moi ! ''
Ali Abdallah
Ali en profite pour se reposer et dormir
Henry Harty
- Très bon butin.
-Il commence à faire nuit... Peut être devrons nous trouver un endroit pour la nuit ?
Louis
"Je t'ai posé une question : Tu travailles pour qui, tu viens d'où et tu es qui ? C'est simple.", dit-elle alors qu'un groupe de thugs armés se met à entourer Louis...
Siegfried
"Nous devons en effet monter le camp, nous poursuivrons notre route demain, essayons de trouver un endroit à l abri."
Louis Werran
Je travaille pour un poissonnier, je suis un homme honnête, j'ai rien à vous donné.
Amelia répond : "La plage c'est le plus sûr, on rassemble quelques feuilles pour se concocter un lit et on dort au clair de lune, la forêt est remplie de morts-vivants..."
Louis
"Et tu viens d'où au juste ?", dit la femme, commençant à perdre son sang-froid. L'un des thugs crache par terre après la question de ce qui semble être la cheffe.
Siegfried
"Très bien faisons cela alors, nous reprendrons la route demain en longeant la rive jusqu a trouver un moyen de traverser"
Seán O'Brian
Il propose un échange a son cousin Henry avant de monter le camp :
-Cousin, ça te dit que je t’échange ma pelle contre ta hache ? Vu que je suis un peu plus musclé que toi ca m'irait mieux et puis t'as un fusil d'assaut je pense que ça te suffit, non ?
Les frères sont out, mais Amelia s'occupe d'eux en leur faisant également des lits de fortune. elle se couche ensuite sans ne rien dire aux autres, après avoir mangé une ration de nourriture.
Henry Harty
-J'accepte
Henry lui donne la hache et prend la pelle.
Avant de dormir, il bouffe une ration pour être en FORME le lendemain et s'endort avec son fusil d'assaut sous sa tête.
Louis Werran
"De Tylos"
Louis
Louis se fait assommer alors qu'il répondait à la meuf. Il se réveillera donc le lendemain matin dans un endroit inconnu.
Fin de session, prochaine session ce soir entre 20h45 et 23h25.
Siegfried
FIN DE JOURNÉE