Compétence personnelle :
Charisme, 12 points.
Commerce, 10 points.
Discrétion, 10 points.
Crochetage, 10 points.
Perception, 15 points.
Compétence sportive :
Combat corps-à-corps, 22 points.
Agilité, 13 points.
Vitesse, 12 points.
Précision, 10 points.
Capacité d'emport, 14 points.
Compétence de combat :
Armes légères, 10 points.
Armes blanches, 10 points.
Armes lourdes, 10 points.
Réparation, 10 points.
Explosifs, 10 points.
Compétence scientifique :
Médecine, 10 points.
Chimie, 10 points.
Informatique, 10 points.
Compréhension, 10 points.
Construction, 12 points.
Sean
Puriste, Sean décide de plonger dans la mer et rejoindre la rive à la nage au lieu de prendre une embarcation comme tout le monde. Il vient peu après les autres, sur les talons de Siegfried et Henry, les trois hommes se font désormais face sur la plage. Grâce à sa nage intensive, Sean passe au niveau 3.
Ali
Suite au bruit étrange, Ali sort son révolver et le garde à la main. Il décide de s'aventurer prudemment dans la jungle et les montagnes
Louis Werran
Bonjour, je me présente, je suis Louis un survivant. Je viens d'une embarcation qui a fui l'apocalypse.
Je n'ai pas d'objectif ici a part survivre. Et vous qui êtes vous ?
Henry Harty
Henry voit 2 celestin sur la plage dont son cousin casse couille, il hurle comme un tocard solitaire
"oh les mecs !!"
Seán O'Brian
Il regarde les autres hommes et il remarque que se trouve devant lui, son cousin britannique :
-Henry ! C'est toi putain !
Siegfried
Siegfried voyant Henri le salue et le rejoint, avant d inviter Sean à faire de même.
" et si nous allions inspecter la fumée ? Il pourrait y avoir de la nourriture "
Louis
Le milicien, perplexe face à la déclaration de Louis, répond lentement mais méthodiquement : "Une embarcation qui a fuit l'Apocalypse ? L'un de ces havres de paix ? Ça fait une dizaine d'années qu'ils ont été lancés... T'es un espion du Clan ?"
Henry Harty
- On a que ça à faire je crois bien.
Ali
Ali s'enfonce dans la jungle, il voit pleins de petites bestioles chelous, probablement des trucs mutants suite à la grande crise nucléaire et l'hiver nucléaire qui a suivit. Alors qu'il s'enfonce vers une destination inconnue, il entend désormais de manière plus claire le bruit sourd : Un tir de fusil d'assaut retentit à quelques dizaines de mètres de lui, la densité de la jungle l'empêche d'y voir plus clair....
Seán O'Brian
-Bon bah let's go moi j'ai grave faim
Henry Harty
Le trio se dirige vers la fumée
Louis Werran
"Havre de Paix vous voulez rire ? Enfin, bon nous n'avons pas eu la même vision de l'Apocalyse. Mais comment avez vous survecu ? Sinon je suis pret a vous aide contre ce "clan"
Compétence personnelle :
Charisme, 15 points.
Commerce, 10 points.
Discrétion, 13 points.
Crochetage, 10 points.
Perception, 15 points.
Compétence sportive :
Combat corps-à-corps, 33 points.
Agilité, 16 points.
Vitesse, 15 points.
Précision, 10 points.
Capacité d'emport, 15 points.
Compétence de combat :
Armes légères, 10 points.
Armes blanches, 10 points.
Armes lourdes, 10 points.
Réparation, 10 points.
Explosifs, 10 points.
Compétence scientifique :
Médecine, 10 points.
Chimie, 10 points.
Informatique, 10 points.
Compréhension, 10 points.
Construction, 15 points.
Trois petits cochons
Les trois hommes se dirigent vers le village, sûrement mais rapidement, ils sont aux abords de celui-ci et se mettent à couvert derrière des rochers : Personne n'a de jumelles, ça aurait été très utile dans cette situation... Ils voient un petit village relativement ouvert peuplé de gens primitifs : Leur tenue, incomplète, faites à base de morceau de roue, de taule ou de cuir laisse paraître un recul niveau vestimentaires, les gardes sont armés de lances et d'épées...
Seán O'Brian
Il se retourne vers les autres gars de son groupe
-Et on fait quoi la ?
Ali
Ali s'approche doucement et furtivement sans bruit vers le tir, en restant camoufler derrière la végétation et arme à la main
Louis
"C'est bien ce que dirait un sbire du Clan ça !" s'exclame le milicien... Son compagnon, le second milicien à côté de lui, reprend calmement : "Ecoute le novice, ici c'est surtout un avant-poste militaire, les civils sont pas acceptés ici. T'es armé ?", derrière, plusieurs miliciens sortent d'une maison - probablement une garnison...
Siegfried
"Attendez je vais regarder à la lunette ce que l on peut voir"
Louis Werran
"J'ai un couteau sur moi, si vous voulez je me barre."