Se connecter

Fallout 2

Sujet : Une installation au top en 2024 - Tuto ?
1
konkiller
Niveau 8
24 mars 2024 à 22:23:15

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez un tutoriel pour que je puisse installer Fallout 2 avec toutes les nouveautés de 2024. Un peu comme OpenMW pour Morrowind, pour ceux qui connaissent.

L'idée est de savoir s'il y a meme un package à télécharger avec les derniers patchs, les mods HD, les talkings heads, etc.

Merci pour vos réponses, j'aimerai faire une reinstall de fallout 2 et rejouer, cela fait déjà bien 2/3 ans que j'ai pas fait cela.

konkiller
Niveau 8
01 avril 2024 à 00:48:08

Oui l'idée c'est d'avoir l'experience des joueurs ici pour faire les bons choix lors de l'install.

raphayel
Niveau 7
23 avril 2024 à 12:29:01

Le 24 mars 2024 à 22:23:15 :
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez un tutoriel pour que je puisse installer Fallout 2 avec toutes les nouveautés de 2024. Un peu comme OpenMW pour Morrowind, pour ceux qui connaissent.

L'idée est de savoir s'il y a meme un package à télécharger avec les derniers patchs, les mods HD, les talkings heads, etc.

Merci pour vos réponses, j'aimerai faire une reinstall de fallout 2 et rejouer, cela fait déjà bien 2/3 ans que j'ai pas fait cela.

+1
je compte me refaire Fallout 2, j'ai installé le mod fallout restauration project, et la musique haute qualité, mais il y a t'il d'autres mods "indispensable" pour profiter bien du jeu en 2024 ?
:merci:

Tanil
Niveau 36
29 avril 2024 à 11:47:33

Ca se joue très bien en vanilla via Steam. J'ai essayé d'installer le mod restauration et ça m'a détecté un virus. Donc tant pis, je ne zigouillerai pas de gosse :hap:

zhangdar
Niveau 7
09 mai 2024 à 16:00:30

@Tanil: c'est un faux positif. J'ai installé le Renovation Project hier pour me le refaire également.

1
Sujet : Une installation au top en 2024 - Tuto ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page