Se connecter

MechWarrior

Sujet : Fan de mechwarrior le jeux de figurine ?
1
evotrooper
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:56:04

Bonjour,

Je suis un fan de la série des mechwarrior, c'est un univers que j'ai beaucoup apprécié et qui est renforcé a la vue de la sortie de ce jeu ^^

Cependant j'ai aussi eu la passion de ce jeu de figurine édité par wizkids (qui viens de mettre la clé sous la porte :() donc j'aimerai savoir qui à joué a ce jeu et en quel version ?

TimberWolf
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:27:02

Salut! Vu que tu connais le jeu de figurine, connais-tu ce site:
http://www.ralparthaeurope.co.uk/

?

C'est un forumer qui me l'a conseillé, ils vendent des figurines Classic Battletech mais j'aimerais des avis concernant la fiabilité de ce site avant de commander.

alienrunner
Niveau 5
30 juillet 2009 à 14:58:16

Evotrooper > Wizkids à produit un très bon jeu de figurine, mais pour donner mon avis, je doit dire qu'étant donné qu'il se passe 50 ans après 3067, l'age des derniers bouquins sortie, il pers un peu. Je m'explique : ce qui plait dans classic battletech (le jeu de figurine présenté par notre amis timberwolf), c'est l'univers, cette ambiance de space opéra épique. Etant donné que dans Mechwarrior Age Of Destruction, l'époque n'est pas la même, ont perd l'univers aussi.

Toujours est-il que c'est tous de même un très bon jeu, même si je reste attaché à Classic Battletech

TimberWolf > Si c'est juste pour les figurine que tu commande, hésite pas, tu les passe un coup au savon, et hop ça colle tous seul. Au pire, tu cherche "assembler figurine métal" sur google, et tu a plein de conseil.

evotrooper
Niveau 5
30 juillet 2009 à 18:26:37

Salut,

Enfaite moi pour le jeu de figurine chez wizkids je préfère la période "dark age" car j'ai aimé le style des mecha :cool:

Mais on retrouve quand meme des factions connu comme la comstar,steiner,davion ect...

TimberWolf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:08:39

Alienrunner :d) le montage ne m'effraie pas, au contraire: j'ai fait des WarHammer 40K il y a quelques années et j'ai toujours préféré l'aspect collection/modélisme au jeu en lui même qui m'assommait royalement (je m'excuse d'avance auprès des puristes ^^").

Ce qui m'inquiète c'est le site, j'ai peur d'avoir des problèmes ne le connaissant pas... :malade:

Mais punaise le Vulture version CBT est magnifique, c'est le même que dans MW3!!! Superbe!!! Je le veux!!! ><

evotrooper
Niveau 5
31 juillet 2009 à 08:16:29

Moi ce serai le blood asp et le buschwalker ce sont mes mecha favoris, du moins sa me rappel beaucoup mechcommande 2

J'aimerai bien revoir le razorback aussi!
Malheureusement comme je suis une nouille dans le montage et la peinture j'ai préféré le jeu de wizkids

alienrunner
Niveau 5
03 août 2009 à 11:40:33

TimberWolf -> C'est sûrement sécurisé, mon revendeur locale s'approvisionne là. Moi personnellement, j'ai commandé assez rarement, et ça c'est bien passé !

TimberWolf
Niveau 10
03 août 2009 à 12:33:22

Bon... je pense que je vais faire un essai alors, de toutes façons elles sont trop belles! ^^

TimberWolf
Niveau 10
24 août 2009 à 12:49:38

Je les ai reçu ce matin! Commandées lundi dernier! Donc effectivement ce site semble sérieux, merci pour le tuyau Alienrunner, j'en commanderais probablement d'autres! :)

[]ideal[]
Niveau 8
26 août 2009 à 12:02:05

qui veut se faire une partie jai battletech le jeu de plateau avec la moitier des figurines peintes apres on se fait du mechassault2 sur le live mdrr :)

alienrunner
Niveau 5
28 août 2009 à 18:11:34

Timberwolf --> De rien !

1
Sujet : Fan de mechwarrior le jeux de figurine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page