Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : [Telephone Art Game 2 ] Le défi est lancé !
JAIMELESLOUTRES
Niveau 10
29 octobre 2015 à 02:13:11

Tout ce que je peux dire, c'est que ça vaut le coups d'attendre ! [[sticker:p/1kkh]]

kazuo_
Niveau 8
29 octobre 2015 à 04:10:28

Le 29 octobre 2015 à 02:13:11 JAIMELESLOUTRES a écrit :
Tout ce que je peux dire, c'est que ça vaut le coups d'attendre ! [[sticker:p/1kkh]]

Et que les Loutres ont dominé tout le monde comme pour le TAG#1 :oui:
Rien que nos 4 dessins actuel ont mis les autres sur le banc de touche.

Tu peux l'avouer tu sais [[sticker:p/1kki]]

 #JeSuisLoutre

MichelOnfkhey
Niveau 7
29 octobre 2015 à 08:06:34

:peur: tant de confiance ....

:peur: Jaimes, c'est si bon que çà vos travaux ?!

Merde, je commence à me questionner sur le dessin minable que je t'ai rendu :snif:

Satan
Niveau 9
29 octobre 2015 à 10:32:55

Je pense que BanEclair vous domine tous, restez sur le côté [[sticker:p/1jnf]]

Mais il y en aura des sympas vu les participants, 'fin si un jour on a les résultats... Lant ? [[sticker:p/1jnh]]

Quand il vient poster sur le topic c'pour dire qu'il n'a rien branlé, avec un p'tit ":hap:" comme s'il en était fier en plus [[sticker:p/1jng]]

Puis Henley n'a pas l'air co depuis 5 jours, j'la sens mal [[sticker:p/1kks]]

cheve_chimik
Niveau 40
29 octobre 2015 à 10:47:53

un peu de respect pour les concurrents stp [[sticker:p/1jng]]

Ban on le tombe à l'aise,wesh Tavu [[sticker:p/1jnc]]

Satan
Niveau 9
29 octobre 2015 à 10:59:35

Du respect pour ceux qui respectent oui, du genre au minimum des excuses, c'même pas le fait qu'il soit en retard, d'autres ont été comme lui mais ont posté des excuses et ont même speedaient en un ou deux jours comme les Hamsters par exemple, non lui il vient narguer pour dire qu'il branle rien [[sticker:p/1kki]]

Donc excuse ou alors il dit pas une telle chose après plusieurs jours de réception du dessin...

Et non, personne peut gérer Ban [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jnc]]

cheve_chimik
Niveau 40
29 octobre 2015 à 13:27:15

Ooooh oooh oohh

c'est qu'un jeu hein :o))

on joue pas nos vies

moi je comprends très bien que certains puissent ne pas le faire dans les temps,je suis passé aussi par là

y'en a qui bosse ,d'autre qui ont des problemes,bref KEEP CALM :)

cheve_chimik
Niveau 40
29 octobre 2015 à 13:28:08

+ Ban,tout le monde sait qu'à part faire de la corde à sauter...

:o))

Satan
Niveau 9
29 octobre 2015 à 13:39:09

Ouais non mais pas être dans les temps ok, c'est surtout son comportement à venir dire qu'il ne branle rien avec son smiley là :hap:

Mais bon, passons, pas compris ta dernière phrase avec ta corde à sauter sinon :hap:

Mais sinon, j'blague, j'att tous les résultats, je sais que beaucoup ici font du bon boulot :oui:

cheve_chimik
Niveau 40
29 octobre 2015 à 13:44:09

" pas compris ta dernière phrase avec ta corde à sauter sinon "

demande à Ban une certaine video :-)))

cheve_chimik
Niveau 40
29 octobre 2015 à 13:45:55

merde je viens de voir qu'il avait effacé toutes preuves :-(

Satan
Niveau 9
29 octobre 2015 à 13:47:27

Oki j'y penserai, merci :hap:

Vivement les résultats [[sticker:p/1kku]]

deadslug
Niveau 3
29 octobre 2015 à 13:56:28

Le 29 octobre 2015 à 13:28:08 cheve_chimik a écrit :
+ Ban,tout le monde sait qu'à part faire de la corde à sauter...

:o))

I know that ref :cool:

Lant
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:35:29

J'ai beaucoup de mal à avoir du temps les gars, les cours+ mon taff et je tattoo en amateur, je pensais avoir du temps, j'essaye de m'y coller ce soir sinon je vous écris un message et je ferais passer ça pour un sabotage organisé :oui:

Fisher22
Niveau 19
29 octobre 2015 à 15:25:44

Le 29 octobre 2015 à 13:39:09 Satan a écrit :
Ouais non mais pas être dans les temps ok, c'est surtout son comportement à venir dire qu'il ne branle rien avec son smiley là :hap:

Mais bon, passons, pas compris ta dernière phrase avec ta corde à sauter sinon :hap:

Mais sinon, j'blague, j'att tous les résultats, je sais que beaucoup ici font du bon boulot :oui:

Tu participes au TAG ? si ce n'est pas le cas (et même si s'est le cas d'ailleurs...), je ne vois même pas pourquoi tu te plains autant, c'est limite dérangeant comme attitude. Tu t'énerves depuis le début de ce topic sur tous les retardataires...

Ok, c'est bien d'être le plus ponctuelle possible, mais il y a des imprévues parfois toussa, et puis personne ne joue sa vie, c'est un petit concours communautaire sans prétention.

Satan
Niveau 9
29 octobre 2015 à 15:33:31

Tu m'as l'air de tout prendre au premier degré toi, j'me trompe ? [[sticker:p/1kki]]

Pète un coup, les smileys sont là pour montrer que je plaisante, si je me plaignais, mes messages seraient tout autre, j'ai pas l'habitude de passer par 4 chemins quand quelque chose me fait chier, même avec des pseudos comme ça.

Le seul où ça me dérange c'est l'attitude de Lant quand il est venu pour dire qu'il ne branlait rien, avoir du retard en soit, on s'en fout, beaucoup en ont eu, à part ceux qui ont fait leur dessin en 1j like a boss [[sticker:p/1kgy]]

Des gens avaient des imprévus, ils ont stoppé, son dernier message présage qu'il n'a d'ailleurs pas commencé, espérant pouvoir taffer sur le dessin ce soir, ce qui prouve que depuis le temps qu'il a le dessin, il aurait très bien pu communiquer pour passer le relais à Henley.

Mais bon, comme j'ai dit au com plus haut, que tu ne dois pas bien lire, passons [[sticker:p/1kki]]

Fisher22
Niveau 19
29 octobre 2015 à 15:42:59

Le 29 octobre 2015 à 15:33:31 Satan a écrit :
Tu m'as l'air de tout prendre au premier degré toi, j'me trompe ? [[sticker:p/1kki]]

Pète un coup, les smileys sont là pour montrer que je plaisante, si je me plaignais, mes messages seraient tout autre, j'ai pas l'habitude de passer par 4 chemins quand quelque chose me fait chier, même avec des pseudos comme ça.

Le seul où ça me dérange c'est l'attitude de Lant quand il est venu pour dire qu'il ne branlait rien, avoir du retard en soit, on s'en fout, beaucoup en ont eu, à part ceux qui ont fait leur dessin en 1j like a boss [[sticker:p/1kgy]]

Des gens avaient des imprévus, ils ont stoppé, son dernier message présage qu'il n'a d'ailleurs pas commencé, espérant pouvoir taffer sur le dessin ce soir, ce qui prouve que depuis le temps qu'il a le dessin, il aurait très bien pu communiquer pour passer le relais à Henley.

Mais bon, comme j'ai dit au com plus haut, que tu ne dois pas bien lire, passons [[sticker:p/1kki]]

J'ai compris qu'il y a un pseudo humour la dessous, je voulais juste te dire que tu étais lourds [[sticker:p/1kki]]
En plus se cacher derrière l'humour et les smileys pour critiquer, c'est plutôt commode [[sticker:p/1kkr]]

Moi aussi je peux le faire, la preuve [[sticker:p/1kkn]]

Satan
Niveau 9
29 octobre 2015 à 15:48:16

Je sais que tu ne me connais pas, mais non, moi si un mec me casse les couilles, il le voit, les admins aussi car j'suis ban la plupart du temps dans ces cas là [[sticker:p/1jnh]]

Là pour les retards c'est ce qu'on appelle blaguer en trollant quoi [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:49:42

Tranquille les gars, puis ça va bientôt se finir je pense.
Puis d'après JaimeLesLoutres le jeu en vaut la chandelle, donc c'est pas très grave si ça prend ( un peu ) plus de temps que prévu. :hap:

Satan
Niveau 9
29 octobre 2015 à 15:50:42

Oui, vivement, j'veux pouvoir troller Kazuo [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jnc]]
Sujet : [Telephone Art Game 2 ] Le défi est lancé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page