Je continue a dialoguer avec respect car le sujet est très important et sérieux , ..PRÉCARITÉ TRAVAIL. JEUNESSE ... AVENIR .INVESTISSEMENT DE SOIS .
Je vois aussi que c'est un sujet qui touche qui divise
Pourtant TOUT LE MONDE as envie de faire quelque chose et c'est pour cella que nous sommes tous la
Arrêtes le troll Macron, on t’as reconnu !
Salut
Je souhaiterai juste savoir combien coute un logo pour une appli mobile.
Un logo simple, un peu material design.
Le 12 décembre 2016 à 14:52:58 fazow a écrit :
SalutJe souhaiterai juste savoir combien coute un logo pour une appli mobile.
Un logo simple, un peu material design.
Salut, ça dépend le type d'application, le store visé, le public visé et les pays disponibles.
ça dépend si tu veux un pro ou non.
Si c'est non, ça peut varier de 10€ à 150€.
Si c'est oui, ça démarrera sans doute vers les 250€
Le 09 décembre 2016 à 17:46:46 cheiracola a écrit :
Pour terminer avec tes messages et tes demandes, je te conseille de faire un tour sur Behance ou Dribbble. Comme l'as dit l'un de mes compères, quand tu verras un style qui te plait, tu prends contact avec la personne.
Un logo pour 10€ !
Qui fait ce genre de presta ?
Des amateurs se disant professionnel, ne connaissant pas les prix et qui feront des tonnes d'erreurs.
Bonsoir/bonjour, j'aimerai bien une petite demande sur la photo, j'aimerai bien des vieux laser qui sorte des yeux et une veilles explosion assez cheap
Le 09 décembre 2016 à 13:43:30 cheiracola a écrit :
Bonjour Xhia.. et merci de ta participation constructive.Une d'entre elles c'est de comparer les travaux ! il ne n’agis pas la de faire travailler quelqu'un gratuitement mais de demander quelque chose de simple qu'un pro serai faire vite et bien .
"Vite et bien" ça colle pas ensemble du tout pour un graphiste.
Si tu veux du "vite et bien" va sur un site de génération de logo ou bien colle des images sur Paint
A partir de là j'ai arrêté de lire tes messages car c'est du temps perdu.
Le 21 octobre 2016 à 12:11:34 avspadril a écrit :
Bonjour, je développe actuellement une application smartphone, et j'aurai besoin des talents d'un graphiste !Je suis à le recherche de quelqu'un qui sache faire :
-Un logo -Des personnages animaux, dessiné en style cartoon -Une vingtaine d'accessoires que pourront porter les personnages susmentionnés -Réalisation de backgrounds (toujours en style cartoon) sur des thèmes différents.
Cette liste est très résumée, je sais exactement ce que je veux pour chaque point susmentionné.
Je fournirai un document explicatif pour avoir plus de détails, ainsi que des exemples pour les personnages.Le travail sera rémunéré.
Merci !
Bonjour à tous,
Je relance mon post car je suis à la recherche d'un 2 ème graphiste suite à la recrue d'1 premier sur le forum
Si vous avez du talent (précision) et surtout que vous avez la capacité de vous plonger dans le même état d'esprit que notre 1er graphiste pour la réalisation des diverses demandes veuillez me mp.
Je vous enverrai des réalisions de notre premier graphistes pour voir si c'est dans vos capacités, ensuite s'en suivra d'un test. merci les kheys.
Salut à tous, je compte me lancer dans Youtube et le Stream Twitch. Pour cela, je cherche donc un gfx gratuit si possible, pour me faire un logo, une bannière twitch/Youtube et une intro (facultatif à vrai dire..)
Pour la réalisation, les détails, veuillez me contacter par mp ou par skype : flo31stadiste
Merci, bonne soirée à tous
Bonjour, je cherche quelqu'un qui touche suffisamment PS pour pouvoir me creer des miniatures pour mes vidéos Youtubes et par la meme occasion une bannière car je n'en ai pas en ce moment.
Contact mail de préférence parce que je passe pas tout les jours sur JVC
nteetlplay@gmail.com
Merci =)
Le 14 décembre 2016 à 05:35:28 FriendZone a écrit :
Bonsoir/bonjour, j'aimerai bien une petite demande sur la photo, j'aimerai bien des vieux laser qui sorte des yeux et une veilles explosion assez cheap
Check tes MPs
Bonjour, je recherche un graphiste pour me créer une image qui servira à des musiques de fond que j'uploaderai sur Youtube.
Cette annonce est très résumée, me contacter en MP pour plus d'informations.
Rémunération possible.
Merci
Suite à conseil on m'a dit de poster ma demande ici :
Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait la bonté suprême de m'aider (comprenez faire ) pour créer une police d'écriture. Cependant, pas n'importe laquelle ce serait pour une langue qui théoriquement n'existe pas en soi une police d'écriture n'est pas dure en soi à faire je pense ... Mais sur le pc je dessine comme une quiche alors bon donc en gros ce serait juste re-transcrire fidèlement les caractères que je fournirai par MP en police d'écriture.. Ce serait tellement adorable et ça m'aiderait grandement :B
Si quelqu'un est motivé il peux me MP ou post ici pour plus d'infos
d'avance
NB : je ne vous demande pas de faire les 4000 caractères spéciaux et tout le bardas du genre ; juste lettres, chiffres et quelques symboles en fait de quoi l'utiliser couramment
Bonsoir, je cherche a recréer en 3D un chateau près de chez moi, un plan que j'ai me pose problème car c'est une simple photo, avec des arrêtes tordues.
ça m'embête et ça me bloque :
je me demandais si il était possible de supprimer la distorsion de l'image afin de la "transformer" en véritable plan avec des arêtes droites et des angles droits rétablis
l'image d'origine :
C'est un peu tard, mais tant pis je voulais m'y essayer de toute manière, voilà :
A peu près droit par rapport au cadre de l'image.
Sur Photoshop, à partir de l'outil de déformation (Tortion).
WAW merci c'est parfait !
MERCI BEAUCOUP !
Bonsoir,
Urgent il me faut un logo pour ce week end, veuillez me contacter par mp
Je précise il me faudrait le logo d'ici ce soir ou demain. C'est pour le taff, création "fictive" d'une start-up gros dossier à rendre donc j'aurai voulu avoir un truc bien propre à rendre.
Je peux donner toutes les informations par message privée et rémunération possible.
Merci
Salut les gars,
ça fait bien 1 an que je suis sur la création d'un logo qui n'en fini pas d'évoluer, l'idée est un phoenix dans lequel serait incrusté les lettres MAV.
Après pas mal de réflexion j'ai fini par trouver une base qui me plait
De cette base deux idées se sont dégager pour intégrer les lettres MAV :
1/ La première serait de recourber les ailes pour en faire une lettre M, d'utiliser la tête pour la lettre A et la queue pour la lettre V, le problème c'est que les proportions ne seraient pas harmonieuse. M trop grand comparé au A et au V
2/ La deuxième idée serait de créer une couronne ou rajouter des plumes en forme de M ou tout simplement intégrer la lettre M et se servir du reste du corps pour les lettres A et V
J'avais demandé à un graphiste de m'aider y a quelques mois de ça et ça a dû le saouler car au bout d'un moment plus de réponse. Je me retrouve donc en galère, si quelqu'un veut bien m'aider à dans un premier temps recourber les ailes pour voir ce que ça donne et partager ses réflexions.
Merci les gars.