Bonjour à tous, je cherche quelqu'un pour me faire une bannière youtube propre, pro et attirante
ma chaine traite de sport en salle / vlog et évoluera sur du multi-sport
ça peut éventuellement déboucher sur la réalisation de miniatures suivant les premiers résultats.
je vous invite donc a me contacter sur mes différents réseau car je suis relativement peu présent sur ce forum
je peut éventuellement vendre mes organes pour payer cette bannière.
ciao
Quelqu'un capable de dessiner un patron de pantalon sur mesure ? Qu'il me mp ou s'avance!
Hello tout le monde ! Je permet de relayer ici une deman de du "CM" du compte "français" Twitter du club de Football anglais d'Aston Villa. Il y a quelques jours il a poster un message indiquant qu'il souhaiterait changer son logo actuel. Voici le tweet en question. https://twitter.com/astonvillafr/status/956591309300617216
Le travail n'est pas rémunéré. Seule contrepartie, de la pub pour le graphiste bénévole lors de la mise en place du nouveau logo. Je ne suis en aucun rapport avec le CM de ce compte. Juste un relayeur d'info pour lui car il a beaucoup de mal à trouver quelqu'un de bénévole pour ce travail.
Merci de m'avoir lu.
Bonsoir ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me créer une vidéo d'intro pour ma chaîne Youtube (environ 7-8 secondes), projet sérieux donc n'hésitez pas à mp pour plus de détails !
PS : Je donne 2-3 directives, le reste devra sortir de votre imagination
Chercher un bénévole ou quelqu'un qui travaillerais totalement gratuitement? Et il paye sa licence photoshop comment?
Je peux comprendre qu'on ai pas de budget important mais faut pas s'étonner de trouver personne si les gens n'ont même pas 30 € à donner en retour, le prix d'un mac do a 2..
Le 01 février 2018 à 07:55:10 Corsair25 a écrit :
Chercher un bénévole ou quelqu'un qui travaillerais totalement gratuitement? Et il paye sa licence photoshop comment?
Je peux comprendre qu'on ai pas de budget important mais faut pas s'étonner de trouver personne si les gens n'ont même pas 30 € à donner en retour, le prix d'un mac do a 2..
Je suis complètement d'accord... Entre la licence photoshop/illustrator et l'URSSAF, pas facile d'en vivre de nos jours...
Salut,
Je suis à la recherche de quelqu'un ayant de l'expérience dans le domaine du montage, des animations.
Je souhaite acquérir une intro assez précise qui nécessite un certain niveau dans le domaine.
Pour plus d'info merci de me contacter en mp.
Le 01 décembre 2017 à 16:22:31 Amondo a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 15:59:24 Duek a écrit :
[...] je cherche quelqu'un qui est passionné.Tu entends quoi par passionné ? Quelqu'un qui te ferrait ça gratuitement ?
Je tiens à signaler que cette personne est la pire arnaque qu'il soit. Je lui explique le travail, elle me renvoie les créations, je paie.
On arrive à la 2 ème semaine de travail, Amondo fait face à une situation difficile et me demande une avance que je fais de bon coeur et profite de cette occasion pour ne plus jamais donner suite avec l'argent volé.
Ne faites jamais rien avec ce genre de personne. Une pourriture.
https://www.jeuxvideo.com/profil/amondo?mode=page_perso
bonour, je suis en train de créer un jeux de carte.
pour un pack d'icconne ou de fonnd de carte le tarif est de combien?
une fois payé, l'image mapartien ou je devrais repayé chaque fois que j'utilise l'iconne oue fond sur une meme image.
aux niveaux droit d'auteur cela ce passe comment?
mon jeux se hurt a un grave soucis: uis une merde en dessin.
merci d'avance.
Je tiens à signaler que cette personne est la pire arnaque qu'il soit. Je lui explique le travail, elle me renvoie les créations, je paie.
On arrive à la 2 ème semaine de travail, Amondo fait face à une situation difficile et me demande une avance que je fais de bon coeur et profite de cette occasion pour ne plus jamais donner suite avec l'argent volé.
Ne faites jamais rien avec ce genre de personne. Une pourriture.
https://www.jeuxvideo.com/profil/amondo?mode=page_perso
Navré pour toi l'ami, c'est vraiment honteux
Yop je cherche quelqu'un qui dessine en version manga pour une chaine youtube (dans l'idée, l'exemple de la chaine Trash respecte mon idée au niveau des illu)
Donc possibilité d'avoir besoin du même personnage avec diverses expressions (et ajout de personnages par la suite)
Si quelqu'un est chaud, ne pas hésiter à m'envoyer des exemples pour voir votre style, c'est rémunéré ;)
Dans un style chibi, tout comme trash vdd?
Le 07 février 2018 à 13:40:16 Korasan a écrit :
Dans un style chibi, tout comme trash vdd?
Yes, exactement (ou entre le chibi et le normal niveau taille, pas nécessaire de faire une grosse tête avec un petit corps, sauf si le style des exemples que tu as en stock me convient
Le 07 février 2018 à 14:15:53 NopeNope a écrit :
Le 07 février 2018 à 13:40:16 Korasan a écrit :
Dans un style chibi, tout comme trash vdd?Yes, exactement (ou entre le chibi et le normal niveau taille, pas nécessaire de faire une grosse tête avec un petit corps, sauf si le style des exemples que tu as en stock me convient
Regarde tes DM
Salut à tous !
Je poste une nouvelle demande de retouche d'image après la précédente qui date de cet été. Je suis toujours une vraie bille en logiciel photo.
Amateur de chats et de Star Wars, j'ai trouvé ce superbe dessin de Cat Solo (si l'on peut dire )
Ma demande serait que quelqu'un me vire les noms de l'auteur au milieu de l'image qui gachent tout je n'ai pas l'intention de faire une utilisation commerciale de cette image, mais juste de l'utiliser en fond d'écran sur mon téléphone
Bien évidemment, je sais que toutes peines méritent salaire, aussi suis-je disposer à rémunérer l'auteur de ce travail entre 5 et 10€ via paypal (si l'on m'explique comment ça marche) ou offrir un jeu steam d'une valeur équivalente
je vous remercie à tous par avance et je le répète, je souhaite l'utilise en wallpaper pour mon téléphone, je ne crache en aucun cas sur l'auteur du dessin
Bonjour a tous !
J'aimerais trouver une personne competente pour me faire des armoiries.
Si une personne est ok, n'hesitez pas a me mp pour que l'on puisse discuter du prix.
Merci
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me réaliser un dessin/logo/croquis identique à celui-ci
https://www.redbubble.com/fr/people/carguy88/works/3311979-igolf?cat_context=u-stationery&grid_pos=118&p=sticker&rbs=e13643a9-303a-4c9a-896d-1fb4352e8670&ref=shop_grid
Enfin dans la même idée, mais avec ma voiture (modèle plus récent )
merci de me mp.
Yo,
Je recherche des gens qui pourrait faire des portraits sur ordinateur uniquement.
Je recherche surtout des personnes qui savent faire des portraits fixe qui sont animé
Pour le style de dessin, venez en MP
Salut !
Je cherche une personne qui sache faire des illustrations, je ly connais pas trop dans ce domaine mais une sorte de chibi, cartoon, bande dessinée.
Je recherche quelque chose de gratuit si possible ! Envoyez moi un mp pour plus de précisions ! Merci
Je propose de crée votre avatar de votre anime préféré avec pseudo au choix, dans ce genre là , je fais ça gratuitement