Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
Metallicar8
Niveau 33
24 février 2021 à 13:22:58

Je lance un post à la mer. Je me lance dans le développement de jeux vidéo (je n'ai pas encore de statut juridique) et j'ai besoin d'un ou de logos correct pour mon nom. (à utiliser pour youtube / site internet futur, etc...) Et j'en suis pas encore à dépenser 1000 balles chez un pro. :ok:

Me MP.

SaucentDeter2
Niveau 10
04 mai 2021 à 15:59:43

Salut, je cherche quelqu'un pour me faire un dessin sur ordi dans un style médiéval pour faire rapidement (plus de détails en mp) ça serait une sorte de taverne médiévale remplie d'animaux à la place d'humain, dans un style pas ultra détaillé mais un peu marrant/mignon

le but serait d'imprimer le résultat pour offrir

je paye bien sûr, hésitez pas à mp (ça serait bien en taille A5/A4 MAX et environ 50 à 80 de budget)

Acidcrypto
Niveau 8
19 mai 2021 à 23:32:40

Salut je suis à la recherche d'un logo simpliste
Pour lequel je fournirais un croquis papier pour vous orienter

C'est vraiment pas grand chose juste un logo noir avec 3 petits élément concernant une entreprise

toucheenebene
Niveau 10
24 mai 2021 à 18:49:07

Bonjour,
Je suis artisan coutelier et je veux me faire dessiner mon poinçon.
J ai déjà le dessin, il est excessivement simple (c est littéralement un seul trait) et je veux juste un pro pour lui donner sa patte définitive ainsi que me le convertir en beaucoup de formats/résolutions (et me le vectoriser) afin que je puisse l'utiliser au mieux sur mes cartes de visite etc ...
Ce service est bien entendu rémunéré dans discussion, je ne connais rien aux tarifs de votre profession et vous ferai donc totalement confiance.

Je précise également que si vous êtes intéressé, je ne suis pas encore décidé a 100%, mais je pourrais également vous demander de me faire une carte de visite ainsi que quelques visuels pour mon site ou mes réseaux sociaux.

Vous pouvez me contacter ici ou au mieux sur mon mail pro :d) sed.artisan@gmail.com et je vous règle comme vous le souhaitez (chèque, virement, PayPal, échange etc...)

Dernière précision, je ne cherche pas forcément un professionnel, simplement quelqu'un de sérieux et réactif, ça peut éventuellement être un bon projet pour un étudiant ou un jeune entrepreneur comme moi qui veut se faire une première expérience pro :)

Merci a tous désolé pour ce message un peu long

Epiqur
Niveau 1
08 juin 2021 à 11:43:37

Salutations soldat,

Si tu as l'habitude de rentrer des beaux clips sur Warzone ou le multi de Call or Duty mais tu ne sais pas quoi en faire, tu es sur le bon topic.

Rejoins la team Hedonist. et envoie moi tes clips pour les voir édité proprement et publié sur Youtube et Instagram.

Réponds à ce topic ou invite moi sur COD (ImEpiqur <- Pseudo Xbox)

-"Fini de jouer, c'est l'heure de Warzone"

Coexist

gorz94
Niveau 6
16 juin 2021 à 20:59:43

Salut,

Je recherche un graphiste pour faire une ou plusieurs images d'ornements : https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623869742-ornement-1.png

J'aurai besoin de ce genre de cadre, qui se placera sur des images de profile d'utilisateurs dans une application mobile.
Pour l'instant, 3/4 ornements suffiront, mais plus tard, j'en aurais besoin du double. Chaque ornement doit pouvoir, à minima, représenter un titre (ex: Roi).

Je suis dispo par Mp, ou Discord: Smiley94#4858

P.S : Rémunéré, bien évidemment.
P.S 1: C'est la 3ème fois que je viens recruter ici (pour cette même app), et tout s'est toujours bien passé. :noel:
P.S 2: Si quelqu'un est intéressé, on part sur un premier ornement, pour voir si le style me va. Si c'est le cas, je pourrais commander les autres. :hap:

KledoA
Niveau 10
17 juin 2021 à 18:18:04

Le 16 juin 2021 à 20:59:43 :
Salut,

Je recherche un graphiste pour faire une ou plusieurs images d'ornements : https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623869742-ornement-1.png

J'aurai besoin de ce genre de cadre, qui se placera sur des images de profile d'utilisateurs dans une application mobile.
Pour l'instant, 3/4 ornements suffiront, mais plus tard, j'en aurais besoin du double. Chaque ornement doit pouvoir, à minima, représenter un titre (ex: Roi).

Je suis dispo par Mp, ou Discord: Smiley94#4858

P.S : Rémunéré, bien évidemment.
P.S 1: C'est la 3ème fois que je viens recruter ici (pour cette même app), et tout s'est toujours bien passé. :noel:
P.S 2: Si quelqu'un est intéressé, on part sur un premier ornement, pour voir si le style me va. Si c'est le cas, je pourrais commander les autres. :hap:

Je t'ai contacté via MP. :-)

Kirblink
Niveau 10
23 juin 2021 à 13:39:36

COUCOU <3

J'aimerais mettre la tête de Hatsune Miku sur un artwork de Link et j'ai entendu parlé de Photofiltre mais le problème, c'est que je n'ai pas vraiment la tête (c'est le cas de le dire) de me mettre à un nouveau programme / nouveau logiciel juste pour un truc en particulier que j'emploierai de toute façon qu'une seule fois; je recherche quelqu'un qui saurait utiliser ce logiciel pour pouvoir me faire ce que je souhaiterais; en contre-partie, je peux mentionner le pseudonyme de la personne qui m'aura aidée à côté de la création dans mon stream (je fais du streaming du coup, ça fait toujours un petit peu de publicité); je ne pense pas que le travail demandé est extrêmement compliqué quand on s'y connaît un minimum 

Du coup voilà l'artwork et voilà la tête que j'aimerais mettre à la place de Linl

https://gameandgraphics.com/post/5625322141/art-from-zelda-a-link-to-the-past-redrawn-for

https://www.zerochan.net/2650300

Il sera utilisé lors de mes speedruns de Zelda ALTTP; voilà si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissante < 3

Kirblink
Niveau 10
23 juin 2021 à 14:12:17

(Jignore si ya multipost)

COUCOU <3

J'aimerais mettre la tête de Hatsune Miku sur un artwork de Link et j'ai entendu parlé de Photofiltre mais le problème, c'est que je n'ai pas vraiment la tête (c'est le cas de le dire) de me mettre à un nouveau programme / nouveau logiciel juste pour un truc en particulier que j'emploierai de toute façon qu'une seule fois; je recherche quelqu'un qui saurait utiliser ce logiciel pour pouvoir me faire ce que je souhaiterais; en contre-partie, je peux mentionner le pseudonyme de la personne qui m'aura aidée à côté de la création dans mon stream (je fais du streaming du coup, ça fait toujours un petit peu de publicité); je ne pense pas que le travail demandé est extrêmement compliqué quand on s'y connaît un minimum 

Du coup voilà l'artwork et voilà la tête que j'aimerais mettre à la place de Linl

https://gameandgraphics.com/post/5625322141/art-from-zelda-a-link-to-the-past-redrawn-for

https://www.zerochan.net/2650300

Il sera utilisé lors de mes speedruns de Zelda ALTTP; voilà si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissante < 3

Kidaran
Niveau 3
29 juin 2021 à 19:50:09

J'ai ouvert un compte "Fiverr", si ça intéresse certains voici le lien :) :

https://www.fiverr.com/kidaa_art/be-the-djinn-of-your-lamp-just-ask

Chris-lawgan
Niveau 1
01 juillet 2021 à 19:24:06

On peut partager son fiver ici?
Je savais pas, voici le mien:
https://www.fiverr.com/chrislawgan/do-character-design-fanart-and-illustration

Holyster8
Niveau 8
29 juillet 2021 à 14:30:25

Salut, je cherche un illustrateur et graphiste actif pour pas mal de boulot si ça se passe bien. MP

gorz94
Niveau 6
04 août 2021 à 15:24:19

Le 16 juin 2021 à 20:59:43 :
Salut,

Je recherche un graphiste pour faire une ou plusieurs images d'ornements : https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623869742-ornement-1.png

J'aurai besoin de ce genre de cadre, qui se placera sur des images de profile d'utilisateurs dans une application mobile.
Pour l'instant, 3/4 ornements suffiront, mais plus tard, j'en aurais besoin du double. Chaque ornement doit pouvoir, à minima, représenter un titre (ex: Roi).

Je suis dispo par Mp, ou Discord: Smiley94#4858

P.S : Rémunéré, bien évidemment.
P.S 1: C'est la 3ème fois que je viens recruter ici (pour cette même app), et tout s'est toujours bien passé. :noel:
P.S 2: Si quelqu'un est intéressé, on part sur un premier ornement, pour voir si le style me va. Si c'est le cas, je pourrais commander les autres. :hap:

Je up, c'est toujours d'actualité.

mist-aken43
Niveau 32
12 août 2021 à 02:30:42

Salut !
Je ne pense pas que ça vaille le coup de créer un topic pour ça, donc je me permet de mettre un petit sondage de 5min ici.
C'est pour un projet qui concerne les personnes dans le domaine de l'art visuel (professionnel ou amateur) :noel:
Il reste un peu d'anglais mais l'essentiel est traduit

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSditaOhb_aMmvxI9Sv9ATQIKhPRsOKk87YvdjekkvVUTCJrCg/viewform

Merci d'avance à ceux qui le remplissent :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2021 à 16:05:55

Salut l'élite.

Moi et ma team cherchons un second créatif pour notre projet cryptomonnaie.

L'univers est déjà bien créé, on a un motion designer qui a bossé avec nous, mais on a besoin de quelqu'un de disponible et doué.

Univers sympathique à développer autour d'un petit primate qui serait devenu riche, se la joue.

Impératifs :

Capacité de mettre un personnage dans plusieurs situation...
Maitrise des outils style illustrator pour un travail propre et avec des effets, des lumières ou du relief.
(L'univers est plutôt dessin que réaliste mais évidemment je serais ravi de jeter un oeil à vos précédents travaux)

Capacité d'animer le personnage fort appréciée.

Connaissance des cryptos appréciée mais pas indispensable.

Force de proposition appréciée.

Capacité de créer des petits clips d'animation fort appréciée.

Capacité de webdesigner niveau avancé très appréciées.

_______

Hésitez pas à me MP ici ou me contacter @ adsr313@gmail.com

On est super sympas dans la team, le projet a un bel avenir devant lui.

Belles rémunérations à la clef.

binnouh2
Niveau 6
25 août 2021 à 15:10:14

Salut salut,

Je recherche un graphiste pour creation d'une base d'étiquette pour mon magasin.

Contact : holox64@gmail.com

Merci, bien a vous.

Empressement
Niveau 5
14 septembre 2021 à 04:11:36

Salut !

Je recherche quelqu’un qui puisse ôter divers signes graphiques sur des dessins, et redessiner par-dessus ceux-ci ; mais encore qui puisse m’en colorier certains.

Vous pouvez me joindre par message privé.
Je vous remercie par avance.

HxC-Spazz
Niveau 5
22 septembre 2021 à 16:14:37

Hello !

Je cherche quelqu'un pour la création de deux ou trois logos pour chaînes YouTube et Twitch.

J'ai les idées et la base mais j'ai besoin de mains expertes pour les réaliser :-)))

Merci d'avance !

LeSof34
Niveau 7
03 octobre 2021 à 12:43:18

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un(e) dessinateur/trice amateur ou pro mais très expérimenté(e) dans les dessins style DBZ pour un projet. Il peut s'agir d'un ou de plusieurs dessins si je suis satisfait de la qualité :)

Les dessins doivent être aussi beaux et réalistes que ceux de DBZ (expression du visage, muscles, etc...). C'est pour vous donner une idée de ce que je souhaite.

Si vous pensez être la personne que je recherche, n'hésitez pas à me laisser un message ci dessous ;)

Teleconnard
Niveau 7
06 octobre 2021 à 11:30:38

Salut à tous,
J'ai besoin d'une illustration pour la couverture de mon roman.
Le concept est simple : il me faudrait un Logo Mercedes qui pourrit, comme en putrefaction. Le sigle doit être reconnaissable et doit donc être couleur chair, avec des nécroses, des vers, craquelés par endroit.
j'attends vos propositions en MP.

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page