Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Des avis sur l'EDAA formation Illustrateur ?
1
Aspiole
Niveau 6
20 février 2017 à 20:12:44

Bonjour,

J'ai découvert depuis peu l'EDAA, une école d'arts appliqués à distance. Après plusieurs recherches sur le net j'ai constaté que les avis étaient, dans l'ensemble, très positif. Du moins pour les sections graphisme et décoration d'intérieur. Hélas, il est plus difficile de trouver des avis sur la formation Illustrateur.

Je trouve l'école intéressante puisqu'elle me permettrait de suivre une formation tout en continuant mes autres activité et mon boulot.
Cependant, j'ai quelques réserves sur l'apprentissage du dessin à distance. Le programme proposé reste flou même après une prise de contact téléphonique avec l'école.

Quelqu'un ici aurait-il eu vent de cette école ? Merci.

Faaylo
Niveau 1
15 juin 2017 à 11:29:31

Bonjour,
As-tu finalement finalisé ton inscription à l'EDAA ? J'hésite moi-même à m'inscrire à la formation d'illustrateur, surtout depuis que j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur internet.
Pourrais-tu m'en dire plus ?
Merci !

FourmiAffamee
Niveau 10
19 avril 2021 à 19:09:12

je up

Vous avez des retours ? des avis ?

ochampi
Niveau 1
15 janvier 2022 à 05:01:26

Je me suis inscrit à la formation d'illustrateur en précisant bien en discutant avec un responsable pédagogique que je n'avais aucune base en dessin. Après avoir essayer de faire les 3 premiers cours. J'ai laissé tomber. Comme beaucoup d'écoles si tu ne sais pas déjà faire ce que l'on te demande, tu ne trouveras rien qui te permette d'avancer. Je pensais avoir des exercices et une progression qui m'évite de tâtonner sur internet, mais lorsque j'ai demander des exercices il m'ont renvoyer internet. Il n'y a pas de cours en ligne animé par un prof, tu lis un document et ensuite un devoir final, entre temps tu te débrouilles. Donc il n'y a rien de plus que ce que tu peux trouver gratuitement ou pour pas cher sur internet. Bref je suis obligé de payer et je suis incapable de suivre le cours. Je précise que je suis autodidacte dans pas mal de domaine et donc j'apprends beaucoup par moi même. Donc je cherchais une école pour apprendre le dessin que justement je n'arrive pas à apprendre par moi même.

1
Sujet : Des avis sur l'EDAA formation Illustrateur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page