Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Avis dessin
1
aywenne
Niveau 2
10 juin 2020 à 13:13:59

Bonjour,
Je fais du dessin et je débute sur tablette graphique.
J'apprends seule alors ce n'est pas facile :-(
Je vous met le lien vers mon compte Instagram, si jamais vous avez le temps de passer me donner des conseils ce serait sympa :-)
https://www.instagram.com/draywenne/
(si vous préférez me chercher direct dans l'appli, mon nom est Draywenne)

:merci:

aywenne
Niveau 2
10 juin 2020 à 14:16:41

Merci beaucoup pour le conseil, oui je vais continuer a dessiner sur papier, j'essaie de faire un peu des deux :)

aywenne
Niveau 2
10 juin 2020 à 15:43:09

Oui, je suis daccord ! Ça fait pas mal de temps que je dessine sur papier mais je commence a m'y mettre sérieusement, comme je ne prend pas de cours il me manque sûrement des bases :hum:
Mais c'est pour ça que je reste encore sur papier, je commence juste la tablette pour me familiariser avec mais dans tout les cas je n'arrêtera jamais le dessin papier :-)
Merci pour les conseils en tout cas, je vais continuer a privilégier le papier pour le moment.

dessincognito
Niveau 10
14 juin 2020 à 12:33:53

Salut,
Il faut que tu commences par les bases du dessin. La perspective en particulier, c'est la charpente du dessin. Je te conseille de suivre ces livres :
https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592130640-lpdpzfp.jpg
Ton trait est assez hésitant, il faut que tu délies ton poignet, c'est trop rigide. Le meilleur exercice, tu prend une feuille A4 et tu la remplis de trait les plus droit possible sans lever le crayon. Essayes de les faire plus parallèle possible, dans la longeur, la largeur etc...Tu peux remplir des feuilles de ronds aussi, des ronds fait d'un seul trait, pas des petits coups crayons.

aywenne
Niveau 2
16 juin 2020 à 00:34:27

D'accord, je vais regarder ça et continuer a m'entraîner. Merci beaucoup pour les conseils ! :)

aywenne
Niveau 2
04 juillet 2020 à 20:14:26

up :-)

1
Sujet : Avis dessin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page