Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Dessiner directement sur l'écran d'un laptop ?
1
Canaxit
Niveau 5
06 juillet 2020 à 01:44:17

Je suis sur le point d'acheter un laptop et voulant me lancer dans le digital painting je voulais savoir si prendre un PC avec écran tactile serait + intéressant qu'une tablette graphique classique
Merci

lAMDDB
Niveau 11
08 juillet 2020 à 00:43:01

Bonjour, perso j'utilise un écran tactile et je trouve ça beaucoup plus intuitif que la tablette graphique, par contre si tu utilise souvent un ordinateur de bureau ou bien des logiciels avec beaucoup de raccourcis clavier, une tablette peut être pratique ....

JeromePhasme
Niveau 9
08 juillet 2020 à 02:16:39

Le 08 juillet 2020 à 00:43:01 lAMDDB a écrit :
Bonjour, perso j'utilise un écran tactile et je trouve ça beaucoup plus intuitif que la tablette graphique, par contre si tu utilise souvent un ordinateur de bureau ou bien des logiciels avec beaucoup de raccourcis clavier, une tablette peut être pratique ....

merci, saurais-tu me dire si le stylet d'une tablette graphique serait compatible sur un écran ?

lAMDDB
Niveau 11
08 juillet 2020 à 09:49:25

Le 08 juillet 2020 à 02:16:39 JeromePhasme a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:43:01 lAMDDB a écrit :
Bonjour, perso j'utilise un écran tactile et je trouve ça beaucoup plus intuitif que la tablette graphique, par contre si tu utilise souvent un ordinateur de bureau ou bien des logiciels avec beaucoup de raccourcis clavier, une tablette peut être pratique ....

merci, saurais-tu me dire si le stylet d'une tablette graphique serait compatible sur un écran ?

Non ça ne l'est pas, normalement les (bons) pc tactiles sont vendus avec un stylet adapté

1
Sujet : Dessiner directement sur l'écran d'un laptop ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page