Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Plantage Illustrator
1
vache10
Niveau 7
25 septembre 2020 à 14:27:24

Salut,

J'utilise illustrator pour faire des cartes et de la retouche d'images et je rencontre un problème récurent : les plantages.
J'avais le même soucis avec Inkscape, plus j'utilise le logiciel, plus il devient lent puis... Freeze et plante. J'ai donc acheter illustrator en pensais éviter ce soucis et... Non, c'est pareil.

J'ai pourtant une bonne machine, avec une GTX1060, 16g de RAM et un i5 6k3. Je viens même de vider entièrement mon pc, réinstaller windows pour faire un test, la même !

Fuh
Niveau 32
25 septembre 2020 à 16:28:40

Version de Windows ?
Problème de drivers style périph externe comme souris/clavier/disque dur etc.. ?

T'as essayé de démarrer Illustrator sans trop de trucs branchés ?

vache10
Niveau 7
26 septembre 2020 à 13:57:44

Comment je peux faire pour connaitre ma version de windows ? Dxdiag ?
Je suis sur ordinateur portable et je n'ai qu'une souris. J'ai changé il y a un petit moment et j'avais le même soucis avec la précédente.

ScarFMA2
Niveau 9
28 septembre 2020 à 09:44:54

J'ai eu le même problème que toi y'a quelques mois sur Illustrator et photoshop. Bug à répétition, photoshop était encore pire car il plantait au démarrage. Par contre ça c'est réglé en réinstallant les deux applis (versions portables évidemment :noel:) + nettoyer le pc en virant pas mal de trucs inutiles. Après ça ça marchait bien.

1
Sujet : Plantage Illustrator
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page