Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : J'ai besoin de conseils.
1
meruem0
Niveau 1
12 novembre 2020 à 01:07:42

Ont ma toujour dit que j'étais plutôt bon en dessin, que j'avais du potentiel. Alors maintenant je veux me lancer, donner moi des conseils pour bien débuter en dessin svp. Merci

RebbyCraft
Niveau 5
16 novembre 2020 à 18:06:48

Déjà pratiquer le plus possible mais surtout apprendre les proportions, la perspective, utiliser les couleurs, le volume, l'anatomie...etc

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2020 à 00:32:10

Yo moi j'ai bien le dessin style mangas, du coup j'ai trouvé sur le net le livre le dessin de manga les tome 1 à 3 sont intéressants surtout le 2 pour l'anatomie,
Ma question c'est est ce que je peux progresser en dessin juste avec ses booking ou il y a mieux ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:50:37

Ca aide. Mais perso étant en école d'art je ne peux te conseiller que du dessin d'observation!
Ce qui est bien par contre avec ces livres anatomiques c'est l'apprentissage des proportions, qui t'aideront justement à bien construire dans ta tête des personnes que t'auras croqué en dessin d'obs!

https://livre.fnac.com/a10627025/Michel-Lauricella-Morpho-Formes-synthetiques#int=:NonApplicable|NonApplicable|NonApplicable|10627025|NonApplicable|NonApplicable

Morpho : Formes synthétiques de Michel Lauricella (10 euros)

Perso j'ai ce livre, c'est un livre d'une petite taille que tu peux emmener partout et il m'est bien utile quand j'ai un oubli ou que je veux bosser une partie du corps!

1
Sujet : J'ai besoin de conseils.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page