Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : [DEBUTANT] Quels feutres acheter ?
1
FeetDeSonic
Niveau 6
09 novembre 2021 à 09:30:55

J'aimerais commencer à mettre de la couleur au dessins et j'ai trouvé ces feutres qui ont l'air pas si mal et surtout sont pas cher
https://a.aliexpress.com/_mKzLiSE

Ça vaut le coup de prendre la boîte entière avec toutes les couleurs ? Ou alors 30 Unités c'est suffisant pour débuter ?

Kagevinaigrette
Niveau 36
14 novembre 2021 à 19:30:21

Le 09 novembre 2021 à 09:30:55 :
J'aimerais commencer à mettre de la couleur au dessins et j'ai trouvé ces feutres qui ont l'air pas si mal et surtout sont pas cher
https://a.aliexpress.com/_mKzLiSE

Ça vaut le coup de prendre la boîte entière avec toutes les couleurs ? Ou alors 30 Unités c'est suffisant pour débuter ?

C'est presque indispensable d'avoir du choix mais à ce prix là, ce doit pas être de très bonne qualité...

Shiba_the_Inu
Niveau 59
14 novembre 2021 à 22:17:55

Quand on voit la page vers le bas, j'ai pas l’impression que ce soit super niveau aplat ou homogénéité de couleur.
De ce que j'en ai lu, il semble que les capuchons peuvent être un peu relou, et les couleurs ne correspondent pas forcément toujours bien à la couleur du capuchon.
Après c'est pas cher, donc ça peut être tentant, mais en général il y a une bonne raison pour que ça le soit.
Après, quand je vois l'image en prévisu de la vidéo, si c’est ça la boîte complète, j'ai pas l’impression que ça vaille le coût, car les couleurs ont quand même l'air très très proche sur les variantes, surtout si tu débutes.

RebbyCraft
Niveau 5
15 novembre 2021 à 19:18:06

Commence avec des vrais promarkers ayant une palettes de couleurs/nuances limite

patatecramer
Niveau 30
15 novembre 2021 à 20:17:48

Je les aient et ils sont très bien pour leur prix
Je suis d'accord avec mon vdd au niveau de la correspondance des couleurs et sur certain marqueurs le capuchon se coincé ainsi qu'un risque d'avoir quelques marqueurs secs mais à part ça ils sont top pour leur prix.

Il y a des tests sur YouTube qui font la comparaison entre des promarkers/Copic vs touch five, ohuhu, etc.
Et il y a aucune différence au niveau de la qualité de l'encrage.

Pour un débutant c'est un bon achat.

1
Sujet : [DEBUTANT] Quels feutres acheter ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page