Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Idée cadeau pour une dessinatrice
1
Master-Razer
Niveau 6
28 décembre 2022 à 01:33:23

Bonjour à tous,

Je cherche un cadeau pour une amie qui aime dessiner. Je connais assez mal sa passion finalement, je sais qu'elle le fait sur support papier et elle s'est acheté une tablette avec une application pour le dessin. Quand elle met un dessin en couleur elle peint. Je sais pas si c'est de l'aquarelle mais je crois.

J'avais comme idée un bon crayon / stylo pour le dessin certains peuvent valoir une bonne petite somme si on commence a aller sur des choses professionnelles de ce qu'on avait vu.

Sinon une sorte de kit avec beaucoup de crayon/stylo, voir un kit qui inclus l'aquarelle. J'ai vu des choses sur amazon et d'autre site qui présente vachement bien (très gros, riche en couleur) mais je ne veux pas non plus lui prendre un truc pour les enfants ou pour les amateurs. L'idée c'est d'offrir un matériel presque digne d'un professionnel.

J'ai un budget de 50€ donc je ne pense pas pouvoir aller dans le 100% pro mais quelque chose qui sorte de la catégorie "très bien pour débuter". Vu ce qu'elle fait elle ne débute plus même si ce n'est que son passe temps.

Je vous lirais avec grand plaisir :fier:

PoufPouetPouet
Niveau 16
30 décembre 2022 à 00:12:56

https://www.lavireeartistique.com/index.php/materiel-de-lartiste/

Regarde la-dedans, y a les coffrets tout en bas, y en a dans tes prix

Red49-
Niveau 29
30 décembre 2022 à 14:33:23

Salut :) Très sympa cette démarche d'orienter ton cadeau par rapport à l'attrait au dessin de ton amie.

Ce que je peux te conseiller, vu ton budget, c'est pourquoi pas de te diriger plutôt vers des artbooks d'anime/jeux videos, c'est quelques choses qui plait beaucoup aux artistes de tout bord, notamment dessinateurs.

1
Sujet : Idée cadeau pour une dessinatrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page