Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Besoin d'avis pochette album
1
dadau
Niveau 10
04 janvier 2023 à 17:09:34

J'aurai eu besoin d'avis concernant la pochette de mon Album
:)

https://www.noelshack.com/2023-01-3-1672848524-eb0614f663506033d71589e3cb3d0e53.jpg

LoupWSI
Niveau 23
06 janvier 2023 à 09:50:23

Hello,
Je la trouve sympa ! :hap:
Peut-être juste le rouge de la police un peu trop vif, ça contraste beaucoup je trouve.

Shiba_the_Inu
Niveau 58
06 janvier 2023 à 16:56:35

Pas très fan, autant sur la compos que sur la colorimétrie, y'a rien qui ressort, pas d'idée particulière qui me vienne à l'esprit en voyant ça, par rapport à ce que ça pourrait inspirer par exemple.
En plus à droite du haut, le monticule de pierre/terre est très net, détaillé, contrairement au reste, alors l'œil est un peu attiré par ça.
À moins que ton idée via cette pochette est de dire que le "reboot" commence vraiment de rien, de la "poussière" et donc de ce vide, mais du coup le mec serait en trop (ou l'initiateur de ce reboot ?)
Le rouge ressort aussi un peu trop à mon goût sur le texte.

Globalement, je trouve un peu tout trop vide, une simple photo avec un effet de glitch dessus, et niveau couleur, comme dit, je trouve ça un peu plat, il n'y a pas d'ambiance visuel à ce niveau.

Après je ne dis pas ça pour être cassant, hein, ne le prend pas personnellement.

dadau
Niveau 10
08 janvier 2023 à 12:05:58

Le 06 janvier 2023 à 09:50:23 :
Hello,
Je la trouve sympa ! :hap:
Peut-être juste le rouge de la police un peu trop vif, ça contraste beaucoup je trouve.

Ok merci pour ton retour , j'en prends bonne note ( effectivement peut-être trop marqué :) )

dadau
Niveau 10
08 janvier 2023 à 12:15:56

Le 06 janvier 2023 à 16:56:35 :
Pas très fan, autant sur la compos que sur la colorimétrie, y'a rien qui ressort, pas d'idée particulière qui me vienne à l'esprit en voyant ça, par rapport à ce que ça pourrait inspirer par exemple.
En plus à droite du haut, le monticule de pierre/terre est très net, détaillé, contrairement au reste, alors l'œil est un peu attiré par ça.
À moins que ton idée via cette pochette est de dire que le "reboot" commence vraiment de rien, de la "poussière" et donc de ce vide, mais du coup le mec serait en trop (ou l'initiateur de ce reboot ?)
Le rouge ressort aussi un peu trop à mon goût sur le texte.

Globalement, je trouve un peu tout trop vide, une simple photo avec un effet de glitch dessus, et niveau couleur, comme dit, je trouve ça un peu plat, il n'y a pas d'ambiance visuel à ce niveau.

Après je ne dis pas ça pour être cassant, hein, ne le prend pas personnellement.

Merci pour ton retour, et bien écoute cela ne me vexe pas, si je poste ici, c'est pour me confronter aux avis, c'est le jeu :) .

l'idée de base est de se dire que ce Reboot , c'est effectivement repartir de rien, et donc sur une autre planète un autre environnement, car on aurait tout épuisé sur terre.

Sauf que dans ce lieu le vivant tel que nous le connaissons n'a pas le contrôle et n'est pas au dessus du lot, car ce lieu est particulièrement inhospitalier, d'où les effets de dégradation glitch, etc...

Après, j'ai mis un poisson dans le casque histoire de dire que la seule espèce sauvé de notre planète n'est pas forcément un Homme, mais un mix Animal/homme , donc c'est aussi un roboot du genre humain tel qu'on le connaît.

Une espèce faible de notre planète se sert du corps d'un homme pour se mouvoir dans ce nouvel univers.

Finalement, les rôles sont inversés.

1
Sujet : Besoin d'avis pochette album
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page