Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Je vois flou quand je dessine
1
The_Everlight
Niveau 41
15 janvier 2023 à 17:56:35

Salut à tous
Depuis quelques temps , dès que je dessine plus d'un quart d'heure, ma vision se trouble et je vois très très flou ( je suis obligé de m'arrêter parce que j'ai même du mal à distinguer les lignes :( )
Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Vous pensez qu'il me faut des lunettes de repos ou un truc du genre ? :(

j'au aucun problème sur d'autre activité, je suis souvent sur le PC et aucun problème , que quand je dessine ou que je peins :-(
Quelqu'un est déjà passé par là ?

syhano
Niveau 8
16 janvier 2023 à 15:44:59

Cela peut être une myopie, une hypermétropie, ou un astigmatisme. Une vision floue dans un seul œil peut également être causée par un problème de santé, un trouble affectant votre cerveau ou votre système nerveux. Une vision floue dans un œil peut aussi survenir après une blessure traumatique au niveau de la tête

The_Everlight
Niveau 41
16 janvier 2023 à 18:05:34

Le 16 janvier 2023 à 15:44:59 :
Cela peut être une myopie, une hypermétropie, ou un astigmatisme. Une vision floue dans un seul œil peut également être causée par un problème de santé, un trouble affectant votre cerveau ou votre système nerveux. Une vision floue dans un œil peut aussi survenir après une blessure traumatique au niveau de la tête

Je pense pas avoir eu de blessure :peur: et c'est les deux yeux :oui:

Mais si ça serait une myopie ou un truc du genre , ça me le ferait quand je lis aussi non ? :(
J'ai l'impression que C'est vraiment uniquement quand je suis vraiment concentré sur un truc ( en l'occurrence le dessin )

Red49-
Niveau 29
19 janvier 2023 à 08:02:28

Salut, lunettes :ok:

pyho
Niveau 9
19 janvier 2023 à 11:15:45

Quand on a un problème aux yeux, c'est l'ophtalmologue ou le médecin qu'on va voir, pas jvc...

PoufPouetPouet
Niveau 16
20 janvier 2023 à 11:21:55

Si ca n'arrive qu'au bout d'un quart d'heure, ça doit être une question de fatigue, et d'oeil qui galère à faire la mise au point.
Ophtalmo dans tous les cas, pas le choix.

The_Everlight
Niveau 41
22 janvier 2023 à 13:51:30

Le 19 janvier 2023 à 11:15:45 :
Quand on a un problème aux yeux, c'est l'ophtalmologue ou le médecin qu'on va voir, pas jvc...

Je vais y aller , mais je voulais savoir si quelqu'un est déjà passé par là :sarcastic:

Si j'ai mal au genou après un exercice de sport , je demande à celui qui a fait pareil si il a le même symptôme , je fonce pas direct aux urgences :sarcastic:

Le 20 janvier 2023 à 11:21:55 :
Si ca n'arrive qu'au bout d'un quart d'heure, ça doit être une question de fatigue, et d'oeil qui galère à faire la mise au point.
Ophtalmo dans tous les cas, pas le choix.

Ouai c'est exactement ça, la sensation que la " mise au point" se fait pas , comme sur un téléphone

En tout cas ouai , ma visite à l'ophtalmologue est prévue :ok:

1
Sujet : Je vois flou quand je dessine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page