Je voulais aussi vous demander si quelqu’un s’y connaît en pixel art. Je suis en train de faire des modèles de tiles de murs en 48 x 48 pixels, et c’est vraiment compliqué de faire en sorte que ces murs rendent bien. Des techniques ?
Je suis en train de faire un bâtiment. La taille du truc (sachant qu'un tile (un carré sur la grille) est de 48x48 pixels)
Et en deux heures j'ai fait ça la couleur verte pour entourer les piliers roses n'est pas belle, je la changerai
J'ai bien avancé
Plus que le toit à faire ! Je pense faire une terrasse dessus. Ce sera très sympa !
Les proportions ne sont pas géniales étant donné que le personnage principal mesure 1 Tile de large et 2 de haut mais tant pis, avec de l'entraînement ça viendra.
J'ai tout un centre-ville à faire, avec les différents bâtiments qui ne sont pas orientés dans la même direction. Devrais-je créer des modèles de fenêtres et de barrières pour les balcons, puis les réutiliser juste en changeant la couleur en fonction du bâtiment ? Ou vaut-il mieux que je fasse tout à la main pour chaque bâtiment ?