Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Utiliser un modèle 3D = Triche ?
2
Fisher22
Niveau 19
04 septembre 2024 à 17:50:45

Le 29 août 2024 à 10:25:42 :
Un bon résumé de cette session en 2024.

Les gens qui ont ratés leurs parcours se réunissent ici pour expliquer que les mauvais réussissent, les bons ratent, ils ont ratés donc ils sont bons cqfd.

Oui bien sur. Tu visais personne ici en disant ça ici même ?

Tu parles quand même de la "session en 2024", donc ce topic, et donc des interlocuteurs qui s'y trouvent : je cite : "Les gens qui ont ratés leurs parcours se réunissent ici".
Et même si la réponse est généraliste et non nominative, tu t'es basé sur les écrits de ce topic.

J'affabule ?

Chacun son avis, mais assumez vos propos.

Enfin bref.

Pseudo__
Niveau 44
09 septembre 2024 à 14:12:06

En art, il n'y a pas de triche, il n'y a que des moyens de produire. De tout temps les artistes ont utilisé les moyens qu'ils leurs étaient proposés. Ne pas se servir des techniques mises à disposition est égale à l'obscurantisme.

Je suis graphiste 3d pro, j'ai besoin d'un cheval, pourquoi je me ferais chier à en faire un de A à Z, je prends un cheval de base et je le modifie. Quand t'es pro tu comptes tes heures, le coté artisanal, même au 17eme ça n'existait pas, les grands peintres avaient leurs sous fifres pour produire pour eux avant de faire la touche finale, comme un réalisateur de cinéma.

Noahr
Niveau 8
09 septembre 2024 à 15:35:00

Ca fait du bien de lire autre chose que des bêtises.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 septembre 2024 à 02:07:26

Le 09 septembre 2024 à 14:12:06 :
En art, il n'y a pas de triche, il n'y a que des moyens de produire. De tout temps les artistes ont utilisé les moyens qu'ils leurs étaient proposés. Ne pas se servir des techniques mises à disposition est égale à l'obscurantisme.

Je suis graphiste 3d pro, j'ai besoin d'un cheval, pourquoi je me ferais chier à en faire un de A à Z, je prends un cheval de base et je le modifie. Quand t'es pro tu comptes tes heures, le coté artisanal, même au 17eme ça n'existait pas, les grands peintres avaient leurs sous fifres pour produire pour eux avant de faire la touche finale, comme un réalisateur de cinéma.

faut pas pousser, chacun fait comme il veut.
lars von trier et le dogme95 ont voulu un retour à la simplicité et ont pondu deux chefs d'oeuvre que sont "les idiots" et "festen".
son avis sur l'esthétique "filmic" est intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=OG5V_RzOVNg

2
Sujet : Utiliser un modèle 3D = Triche ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page