Bonjour,
J'ai un personnage dont je me sers afin d'animer mes vidéos YouTube (On se calme, c'est un hobby et je n'ai même pas 30 abonnés )
Ce personnage, qui est un smiley (voir mon avatar JVC), je l'ai en vectorisé donc il n'y a pas besoin de partir de zéro.
Cependant, il me manque de la diversité dans les expressions du visage de ce smiley et le seul élément que l'on voit de son corps à savoir : les mains.
J'aimerais donc si possible trouver quelqu'un avec qui collaborer ponctuellement et dont l'objectif serait de reprendre l'image vectorisée de base et faire une multitude de nouvelles images vectorisées avec des expressions du visage et des positions de mains différentes dont j'ai besoin (Grosso modo, l'idée est de faire un peu comme les Wankuls de Laink et Terracid)
Pour la rémunération :
J'ai comme budget max 50€ pour une première salve d'image et je pensais rémunérer selon le nombre d'images demandées et la complexité de ces dernières. Si vous regardez mes vidéos afin de voir de quoi je parle, vous verrez que les expressions du smiley restent très simplistes, d'où mon budget aussi
(Donc clairement, si vous êtes un pro : passez votre chemin ...
Je fais mes vidéos en tant qu'amateur, je ne vais pas pouvoir m'offrir vos services
L'offre s'oriente plutôt vers un amateur comme moi, qui veut m'aider dans le projet tout en gagnant un billet )
Je vous invite à me MP si vous êtes intéressé