en echange je vous donnerer une astuces pour passer les hommes eng ris
dsl je né pa dis bojour a tous
L´or sur Explosion en ligue élite.
...et tu peux garder ton astuce pour les hommes en gris, je m´en passerais.
merci
est ce que je peutaider a faire quelque chose
C´est sympa de ta part mais je ne pense pas qu´il ait besoin d´aide.
Fiou toujours sur ce forum vous J´y passait pas mal de temps avant Sur un autre pseudo ...
aidez moi a avoir tous les persos
Dans le menu tu fais L2+R2 et tu fais cette manip : croix, croix, triangle, rond, rond rond, carré, croix, rond, triangle, triangle, croix, croix, haut. Ensuite tu appuie sur L1+R1 et tu fais: haut, droite, gauche, croix, rond, triangle, triangle, bas, haut, droite, carré, carré, rond. Et pour la dernière manip (bonne chance), tu dois appuyer sur L3+R3 et faire bas, bas, bas, croix, rond, rond, triangle, gauche, triangle, rond, bas. Ainsi tu aura: tous les modes de jeux/tous les niveaux/tous les persos! Si ça ne marche pas c'est que tu ne va pas assez vite: entraîne toi et insiste!
Sinon tu peux aussi finir le mode histoire en difficile ainsi qu'avoir l'or sur tous les défis et ligues arcades en t'aidant du sommaire du forum (fonction rechercher) où il y'a toutes les stratégies. Comme tu le sens!
Je crois que tu t'es planté dans le code !
Exacte, le 4ème triangle, c'est rond à la place.
Et je crois que t'as quand même 10 secondes pour le faire donc avec un peu d'entrainement, ça passe bien.
Après tu peux aussi débloquer Metal Gear Solid 4 mais c'est déjà plus chaud !
jeff_2008...
Un pseudo par an