Bon alors j´inaugure ce topic en mettant les codes et comment les débloquer.
Chapeaux débiles : Avoir Or à Silencieux Mais Fatal
Grandes mains : Avoir Or à Sacs en Folie
Munitions infinies : Finir l´aventure en difficile
Paintball : Avoir fini tout les défis et ligue arcade avec au moins bronze
Personnages gras : Avoir Or à Au Boulot
Personnages invisible : Finir l´aventure en normal
Mort au ralenti : Avoir Or à Sacs en Folie
Personnages en carton : Finir l´aventure en facile
Têtes tournantes : Finir Détente russe avec l´Or
si vous voulez contribuez,mettez les persos à débloquer et comment les débloquer mais aussi les arènes et les modes de jeu !
Map Rues : finir le mode story en facile
Map Complexe : finir le mode story en moyen
Map Site : finir le mode story en difficile
merci bien ! !
tous les modes de jeu: finir l´arcade amateur
comment on gagne mephistoleles
( mephietoidmesfesses lol)
lol je sais pas...
Mephistopheles: or a la morgue vous guette
Mais pour savoir comment avoir les gars y´a le topic " la big soluce de dark-elvis " que j´ai utilisé personelement
servenier 24:je pensais que tu allais faire ce topic sur une idée de topic.en fait pour proposer des idées de topic,ou emettre une protestation,il vaut mieux utiliser le blabla du forum
Ok désolé je le saurais la prochaine fois
L´argent suffit dans detente russe pour debloquer le code.
lola Varuska: Finir tt les defis!!
no,or a chaos des singes.
J'ai une question, ça peut paraître bête mais bon, je viens de terminer le mode histoire en facile ( ), je suis en train de refaire toutes les missions mais en mode difficile. Est-ce que je débloquerais les récompenses que j'aurais du débloquer en mode moyen (sachant que je joue en difficile) en même temps que les récompenses du mode difficile (persos, etc...) ?
Second question (hors sujet mais bon...), est-ce normal que dans les stats je ne peux avoir que soit les médailles pour le mode facile moyen ou difficile c-a-d soit 10 médailles pour avoir terminer le mode facile ou 10 médailles pour le mode moyen ou encore 10 médailles pour le mode difficile et non 10 médailles de chaques mode de difficulté (ce qui en ferait 30) ?
En jouant en difficile tu débloque tout (autant les récompenses pour le difficile que pour le moyen et même le facile).
Sinon tes médailles du mode histoire en facile (qui sont en fait des cristaux) vont se "transformer" en médaille de difficile (c'est à dire des cristaux rouges). On ne peut donc avoir que 10 cristaux en tout.
Merci