Bonjour, je suis un peu bloquée a cause du colisé d'hercule.
J'aimerais savoir, pour pousser le bloc de roche s'il faut absolument avoir la formation JAUNE, j'ai remarquer qu'il y a un signe au sol tout pres du dit bloc... Et si tel est le cas (qu'il faut absolument la formation jaune) ou est ce que je peu l'avoir ? parceque présentement je ne peu pas avancer dans ce monde !!
P.S. jai deja la formation bleu et rouge et je suis dans les alentours du monde d'Aladin.
La marque Trio jaune, qui te permet effectivement de pousser le bloc, tu l'aura plus tard. Et tu peux parfaitement finir le jeu sans avoir poussé le bloc. Le monde de Hercules est particulier car les tournois ne se débloquent qu'au fur et à mesure.
Tu aura la faculté de débloquer les marques Trios Jaune quand tu aura fini la Coupe Hercule. Cette coupe ne sera disponible qu'une fois les mondes "Ville d'Halloween" et "Pays Imaginaire" complétés (c'est à dire, quand Sora aura verrouillé leur Serrure respectives)
Mais tu as encore le temps! Si tu en es au monde d'Aladdin, tu dois avoir débloqué la Coupe Philoctète, pas vrai? Après avoir fini Monstro, tu auras accès à la Coupe Pégase. La Coupe Hercule, je t'ai déjà dit les conditions. Et pour la dernière, la Coupe Hadès, il faut avoir fini le monde de la Forteresse Oubliée et toutes les autres coupes.
Le probleme est que jai acces a aucun des tournois... je ne peux meme pas entrer a l'interieur ni subir le premier entrainement. c'est la principalement la probleme !!
En gros je suis bloqué au DÉBUT de ce monde =S
si tu ne peut participer au tournoi gagne les 2 entrainement puis tu assiste a un video puis reviens a la place du monde et tu verra un deuxieme video et tu auras obtenus un tiket de passe pour participer au tournoi
c'est justement sa le probleme, je ne peut pas participer aux entrainement!! Le petit bonhomme me répete sans cesse la meme chose!
Quelqun peu me venir en aide cela vous est t'il deja arriver ? ou ce serait possible que quelqun sache en ordre ce qu'il faut faire ? Je suis rendu au monde de Jack (halloween) et je n'ais toujours pas passer le test ??
Le petit bonhomme me dit a chaque fois qu'il est occupée ???!!?
Alors, je crois savoir ce qui se passe.
Entre dans le Colisée et pousse le bloc jusqu'à ce que Sora dise que c'est trop lourd. Ensuite, va parler au "petit bonhomme".
raaa ben oui il faut faire sa XD
Avec le joystick