Salut à tous..
Étant un grand fan de Kingdom Hearts,j’ai remarqué récemment que des influenceurs parlaient d’un « nouveau Trailer » sur Kingdom Hearts 4 qui pourrait arrivé cette été
Bien sûr,ce ne sont que des rumeurs mais j’aimerai quand même savoir votre avis !
Merci d’avance !
Tu peux toujours rêver
Leurs priorités c'est FF7 Rebirth, et FF7 Re 3, on passera après
Et ils vont pas balancer un trailer sans un événement qui permet de mettre la lumière sur le jeux.
C’est vrai que t’a raison
J’ai dis ça sur un coup de tête surtout que c’était juste des rumeurs mais du côté Anglophone
Et le jeu sortira pas avant 2024-2025 de toute façon
Dommage car il y a quand même une grosse communauté autour de KH, mais certes pas aussi importante que pour FF7.
De toutes manières, il faudrait vraiment faire quelque chose de magique pour relancer la série. Ils se sont envoyés dans un espèce de labyrinthe où ils ont perdu et noyé la plus part des joueurs.
Personnellement en dehors de la série de base (KH 1, 2 et 3) les autres ne m'ont jamais tenté ni intéressé.
Dommage car j'ai perdu énormément dans l'histoire et c'est ce qui en rend la compréhension très compliqué mais bon ... de base pourquoi avoir commencé sur une exclu PS pour finalement aller sur Nintendo ? Je serais jamais allé acheter une console pour ça ...
Bref, je pense être comme plein de monde. Dans l'attente mais sans attente
Je suis pareil que toi !
Certain Spin-off sont « NUL »
- Chain of Memories
-Coded
-Unchained X
Mais les autres sont excellents !
-Birth By Sleep est clairement l’exemple parfait !
Je ne le saurais jamais :rire
De quoi parles tu ?