Après avoir répondu je tilt que les dernier msg datent de 2008, il n'y a qu'un seul msg recent datant de janvier, je deamnde donc s'il reste encore des gens sur ce forum?
de votre coté, testez mon niveau et dites moi ce qui va pas / qui doit etre modifier.
allé ++
Est ce que ce jeu est bien ? Il me tente bien.
oui franchement j'y ai passé des heures entières, afin de corriger des programmes que tu écris de plus en plus complexe, je te le recommande GRANDEMENT !!
Je vais voir avec la démo alors. Par contre je crois que c'est raté pour trouver le jeu complet étant donné que ça date un peu.
Merci.
non non, je devrai pas te le dire, mais regarde sur des sites comme rapidshare, megaupload et compagnie ^^, tu trouvera ton bonheur... je te le conseille, ce jeu déchire (même que la je suis un peu frustré comme je suis bloqué dans mon code...)
dis moi si vraimant tu as pas trouvé
Où peut-on trouver la soluce du jeu s’il vous plait ?
Bonjour,
j'ai découvert ce jeux il y à a bien longtemps j'avais beaucoup aimé, mais je n'étais à l'époque pas encore initié à la programmation.
Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre sérieusement cependant je me demandais si, il n'existait pas un jeux similaire plus "moderne"
cordialement
Salut à tous !
Si quelqu'un possède un ou plusieurs niveaux qu'il a conçu, je me ferais un plaisir de le tester, de le commenter et de faire un feedback constructif ^^
j'ai moi même des niveaux en construction (une dizaines qui se suivent en une petite histoire) mais étant perfectionniste j'attends de les avoir tous fini avant de les partager ^^
envoyez moi vos niveau à l'adresse suivante (n'hésitez pas non plus si vous avez des questions...)
pakoskyfrog@hotmail.com
Salut, je viens de découvrir se jeu génial, mais j'aimerai voir la version complète FR serai t'il possible de me l'envoyer par mail ou autre avec la doc car le site Officiel déconne
Merci
sp_gaata_87@hotmail.fr