pouvez vous me dire l´emplacement du bracelet sage et m´indiquer l´endroit ou cette objet peut être acheter merci
je ne m en rappelles plus
fais aide et tu aura plein de topics
d´aide
la prochaine fois recherches avant de creer un topic
est-ce que quelqu´un pourrait me repondre sa serait sympa
Moi je voudrai bien mais je ne me souvient plus. Je pense qu´on le trouve au CD1...
Je fait les mags au cd3 pour acheter 1 exemplaire de chaques armes pour le moment, si je vois le bracelet sage, je te le dis.
A mideel apres sa destruction, la fille au chocobo blanc en vend.
merci de m´avoir repondu
t sur que cest la? il me semblait qu´on l´avait sur un boss au glacier(celui a 2 te^tes)
Oui, on la trouve p-e contre ce boss, sa je sais plus. Mais au CD2 et 3 on peut acheter quasiment toutes les armes et équipements.
Non, pas contre Schizo. Par contre, Jenova-Vie en donne un quand on la bat.
ah oué voila cest ca il me semblait bien qu´on l´avait avant. mais de tte facon il est pourri donc ca sert a rien.
C´est le meilleur (égalité avec bracelet rune) pour augmenter les matéria.
B. sage = 8 slot X 1
B. rune = 4 slot X 2
ah ca je savais pas ba jv me lacheter alors c parti
Mais les deux meilleurs niveau statistiques, ce sont Collier et Mystile ^-^
juste pour infos sur mes 3 persos, 2 on des mystiles et un a un Bracelet Sage, je confirme que Mystile-Colier-Bracelet Sage et Bracelet Rune sont les meilleurs bijoux quand aux accessoires il en faut au moin 1 avec un ruban....
merci aussi pour nous avoir dis ou se vendait le bracelet sage, il est vraiment pas mal ce bracelet vu ces orifices (toutes liees...)
wala, a+ :P
En parlant de ruban, il y en a 2 dans le jeu (je crois). Mais on peut en avoir en transformant en tomberry dans la grotte nord!
Ou pour info, pour être sûr de rencontrer l'ennemi, il faut aller au battle square, avoir acheter Omnislash et invocation-W et avoir obtenu Dernière Arme pour Clad, on peut faire des combats spéciaux, il faut la matéria transformation, aller au 2 ème combat et transformer l'ennemi, je ne sais plus comment il s'appelle, on le transforme autant de fois qu'on veut pratique quand on a pas eu le 2 ème à ramasser et il n'est pas nécessaire d'aller au CD3.
Le 29 janvier 2024 à 14:37:50 :
aller au 2 ème combat et transformer l'ennemi, je ne sais plus comment il s'appelle
C'est un Ho-chu
https://www.ff7.fr/ennemis.php?p=7#ho-chu
Tous les rubans trouvables sont listés ici.
https://www.ff7.fr/accessoires.php
@Tifa7777
Est-il vraiment utile de répondre à des messages vieux de 20 ans ?