héhé et megaupload pour partager des vidéos ou fichiers volumineux en lien direct!
D’ailleurs dommage que ça ne marche plus ces liens megapuload, j'aurais bien aimé relire par nostalgie "le livre d'or" lors de notre IRL camping! :o
J'ai toujours le ballon de foot avec les messages marqués dessus à ce propos !
En bon non sportif, il n'a plus jamais servi pour sa fonction principale, c'est resté un objet souvenir!
Purée cette bouffée de nostalgie rien qu'en lisant certains mots clés comme IRL camping xD
Ca fait repartir 15 ans en arrière.
Et Megaupload aussi ça fait repartir 15 ans en arrière
En parlant de Real Forum, quelqu'un aurait une copie des magnifiques résumés en blog que TBM avait fait ?
Waaa
Ayant un petit vent de nostalgie je suis venue sur ce forum et je découvre un post au sujet du début des années 2000...
Salut tout le monde ! J'ai été active il me semble entre 2002 et 2005. Mon pseudo a été banni donc j'en ai fait un nouveau avec une petite différence.
J'étais Aeris41, si vous vous souvenez de moi 😉 je reconnais d'ailleurs quelques pseudos...
Au plaisir de discuter avec vous 🤗
Je me souviens de toi
Salut Parkko ! Je me souviens bien évidemment de toi aussi, l'unique et fier fan de Cait Sith 😂😀
J'espère que tu vas bien 😊
Tout va bien merci
Et toi, que deviens-tu ?
Parkko après minuit chaque jour !!
Je me souviens aussi de toi Aeris41, c'est peut-être pas réciproque car je crois que j'ai été vraiment actif quelques années après même si c'est dur de resituer je trouve (je portais le pseudo de Zell-2).
C'est marrant (et beau surtout !) quand même qu'on ait presque tous une pensée pour ce forum autant de temps après.
@Parkko : écoute ça va, mariée, deux enfants 😂 je suis institutrice primaire et je suis toujours du côté de Bruxelles.
J'ai un peu délaissé les JV avec la venue de mes enfants, je dois encore finir FF7 remake 😅😅 quand je serai pensionnée, du coup 😥
@Defieur : le pseudo Zell-2 me dit quelque chose. Je pense que je n'ai plus été trop active après 2005... Avec quelques apparitions de temps en temps mais avec les études supérieures je n'ai plus vraiment eu le temps. Faut dire que je passais énormément de temps sur ce forum, j'y ai rencontré beaucoup de personnes, j'ai une grosse nostalgie de cette période, les années 2000 c'était autre chose vraiment, avec les débuts du net.
Après quand je lis certains de mes posts j'ai trop honte 😂😂😂😂
Pareil pour moi, il y a une certaine nostalgie et aussi un embarras en lisant certains messages
J'ai toujours un tic à cause du forum perso. A chaques fois que je veille la nuit, dès que je vois 3h04, dans ma tête j'ai un "Pampa 3h04 " qui surgit
Pareil ahah, c'est impossible d'expliquer à quelqu'un d'autre hors contexte pourquoi ça me fait rire quand cette heure arrive
Si je vois marqué 3h04 j'y pense aussi
Bah ca alors, salut les copains
(j'ai refais un compte, le mien a été désactivé pour compte d'inactivité)
Ashe
Hey, salut !
Une petite playlist FF piano, et toujours ce sentiment de nostalgie qui remonte !
Je viens faire un coucou, ça fait un baille que je n'étais pas venu jeter un coup d'oeil, et je vois des anciens forumeurs bien connus qui postent des messages dans les derniers mois !!
Je crois que temps que ce forum existera, on y passera de temps à autre pour se remémorer des souvenirs !!
ça me fait plaisir juste de voir que d'autres aussi ont cette nostalgie !
Bref j'espère que vous allez tous bien !!
Et @Parkko : toi qui viens du Sud Ouest, figures toi que j'ai quitté mon Alsace il y a juste 2 mois pour m'installer à côté de Toulouse
Je viens de voir vos messages de fin 2022 : Parkko à Miami, Hellmaster à Montréal, et Lazzu qui part en vacances avec Rylou, et Zell qui a eu un métier de fou, c'est génial tout ces parcours de vie !
Niveau perso, comme je disais plus haut, on a décidé l'année dernière avec ma femme de changer de région, avant que nos enfants ne soient trop grand (ils sont encore à l'école primaire), et pouvoir découvrir une nouvelle région, être plus proche de la montagne et la mer... bref, nous voilà à côté de Toulouse, dans une chouette maison avec un beau jardin et une piscine, tous les 2 en télétravail donc avec pas mal de flexibilité pour nos enfants
Dites vous que j'ai fêté mes 40 ans cette année et j'ai eu une grosse période ou je n'ai pas du tout joué aux jeux vidéos, et là avec mes enfants qui ont 8 et 10 ans, on a forcement une switch à la maison, et j'ai sorti mes vieilles consoles pour leur montrer quelques jeux (dont les FF )
Il y a plein d'autres forumeurs dont j'aimerais avoir des news (Ryle, S-Leo, Djidane, Acro, Cidounet, Fandesaod... et j'en oubli)
Hello Toto, sympa d'avori de tes news !!! ;-)
Ah le télétravail, un sujet sensible à mon boulot.. Je bosse en informatique dans une banque, et j'ai à peine 1 jour de télétravail par semaine (même pas en fait, c'est 10 jours par trimestre) !
Héhé je passerai ton appel de news à Ryle. ^^
Toto ! Content de voir que tu t'es installé dans le sud ouest, j'espère que tu apprécieras l'endroit. Toulouse est une ville où j'aimais beaucoup aller (forcément c'était la grande ville pour moi donc c'était toujours cool quand j'y allais, même si j'ai eu quelques sueurs froides en conduisant sur le périph toulousain au début, et oui quand on vient d'une petite ville ça fait bizarre).
Ca te changera de l'Alsace, c'est sûr !