Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : FF7_SYW V4
Eros_Snake
Niveau 6
21 avril 2020 à 07:56:29

J'ai installé la dernière version de Firefox, et j'ai toujours le message suivant : Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

:( !!!

Razou59
Niveau 10
21 avril 2020 à 09:01:05

Bonjour,

Mon antivirus detecte un trojan dans vote mod pour le fichier FF7SYtrn.exe

: TR/Spy.Gen

c'est un faux positif ou alors il y'a un problème ?

Merci d'avance

Razou59
Niveau 10
21 avril 2020 à 09:02:26

Ah je viens de voir dans la FAQ que c'est normal ok oubliez ma question :ok:

LeKorbeau
Niveau 29
21 avril 2020 à 09:09:52

Le 20 avril 2020 à 23:49:28 Darcnexil a écrit :

En ce qui me concerne FF7+ SYW est bien plus proche du remake dont j'ai toujours rêvé que le truc que vient de sortir Square Enix. Donc bravo à vous et encore merci.

C'est passke, comme moi, tu voulais un remaster HD, et non un remake.

satsuki_yatoshi
Niveau 5
21 avril 2020 à 09:26:01

@Eros_Snake
tentes les mirroirs mega.nz que j'ai rajouté

BraveSoldierSS
Niveau 12
21 avril 2020 à 09:43:38

ta pas du voir mon post mais j'ai également relever le soucis sur hojo sur pas mal de cinématique de dialogues du jeu ou il est pas stable :

-reunion à midgar
- à la cuve de red XII
- au flashback avec gast au village glaçon
- et surtout lors de la reunion juste avant que l'arme se reveil et que cloud donne la materia noir à sephiroth

Je pense qu'il faudrais refaire un point sur toute les scénes avec hojo pour voir ^^

Darcnexil
Niveau 58
21 avril 2020 à 10:34:33

Le 21 avril 2020 à 09:09:52 LeKorbeau a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:49:28 Darcnexil a écrit :

En ce qui me concerne FF7+ SYW est bien plus proche du remake dont j'ai toujours rêvé que le truc que vient de sortir Square Enix. Donc bravo à vous et encore merci.

C'est passke, comme moi, tu voulais un remaster HD, et non un remake.

Non

LeKorbeau
Niveau 29
21 avril 2020 à 14:02:44

Le 21 avril 2020 à 10:34:33 Darcnexil a écrit :

Le 21 avril 2020 à 09:09:52 LeKorbeau a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:49:28 Darcnexil a écrit :

En ce qui me concerne FF7+ SYW est bien plus proche du remake dont j'ai toujours rêvé que le truc que vient de sortir Square Enix. Donc bravo à vous et encore merci.

C'est passke, comme moi, tu voulais un remaster HD, et non un remake.

Non

Dans ce cas je ne comprends pas, car le mod c'est des graphisme en "HD" + une retrad, ainsi que la correction de quelques bugs (du style la mini quête de la tour Shin-Ra, ou ce n'est plus automatiquement MAKO le mot de passe). Donc ca c'est un remaster, pas un remake.
Ou alors ya un truc que j'ai pas compris.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2020 à 14:46:11

Le 20 avril 2020 à 23:49:28 Darcnexil a écrit :
Et voilà FF7 rerererere...rererere finit. 23 ans plus tard et toujours pas lassé.
Quelques remarque sur les petits soucis que j'ai rencontré avec la version 4.25:

- Hojo qui n'est pas très stable durant la réunion au bâtiment Shinra
- Le docteur de mideel qui est très jaune.
- L'un des marchands de fort condort a eu une crise d’épilepsie durant 10 secondes.
- Mon personnage est resté bloqué au cimetière des trains (un redémarrage à corrigé le problème)
- Les flèches vertes, rouges et le curseur ont tendance à bugger
- Le jeu passe souvent sous la barre des 30 fps durant les combats et certaines cut scene.

Et dernière remarque j'ai fait le jeu sans le fichier que les anti virus n'arrête pas de bloquer. Et je me demande si du coup cela ne vaudrai pas le coup de pouvoir laisser le choix au joueur de continuer l'installation quand ce fichier pause problème. Je sais que moi cela m'aurai évité plusieurs jours à me creuser le crâne et à faire des manip particulièrement chiante voir dangereuse sur mon ordi.

Je me permet de faire ces remarque uniquement en espérant qu'elles permettent à ceux qui bossent sur ce mod à continuer à l'améliorer. En ce qui me concerne FF7+ SYW est bien plus proche du remake dont j'ai toujours rêvé que le truc que vient de sortir Square Enix. Donc bravo à vous et encore merci.

Idem perso c'est un remake :) je préfère ce mod à ff7 remake perso.

Darcnexil
Niveau 58
21 avril 2020 à 16:26:39

LeKorbeau

Je ne vais pas expliquer ici pourquoi FF7+SYW est plus proche du remake dont je rêvais que le truc de Square Enix car ce n'est pas le sujet du topic. Cela dit tu as raison FF7+SYW est un remaster pas un remake ce dont j'ai parfaitement conscience et ne change rien au fait que je préfère largement cette version à FF7R.
Mais ce n'est pas car comme toi je souhaitais un remaster, j'attendais bel et bien de Square Enix un remake (j'ai attendu un remake 15 p****n d'années pour être précis).

LeKorbeau
Niveau 29
21 avril 2020 à 21:36:50

Le 21 avril 2020 à 16:26:39 Darcnexil a écrit :
LeKorbeau

Je ne vais pas expliquer ici pourquoi FF7+SYW est plus proche du remake dont je rêvais que le truc de Square Enix car ce n'est pas le sujet du topic. Cela dit tu as raison FF7+SYW est un remaster pas un remake ce dont j'ai parfaitement conscience et ne change rien au fait que je préfère largement cette version à FF7R.
Mais ce n'est pas car comme toi je souhaitais un remaster, j'attendais bel et bien de Square Enix un remake (j'ai attendu un remake 15 p****n d'années pour être précis).

Pas encore touché à FF7R, je vais devoir patienter un bout de temps. Mais dès le départ, j'en avait autant très peur que j'en avais envie de ce FF7R. On verra.

Eros_Snake
Niveau 6
22 avril 2020 à 08:29:45

J'ai enfin réussi à télécharger tant bien que mal, Satsuki_Yatoshi, ton fichier DATA.

C'est un fichier .nsisbin, comment l'installer ? Il suffit de double-cliquer ?

satsuki_yatoshi
Niveau 5
22 avril 2020 à 10:37:07

l'installeur s'en charge, se serai bien de lire le post officiel:

Pour l'installer il suffit de télécharger les fichiers installeur et data ci-dessous dans un même répertoire et d'installer à l'aide de l'exécutable "FF7SYW.V4.25.exe

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2020 à 15:25:10

Pour ceux qui veulent le MOD Ninostyle, la refonte des menus style Remake, l'amélioration des sons des menus, magies etc, les effets visuels des magies rehaussé avec divers MODS, passez par 7Th Heaven.

Ce logiciel est un vrai bijoux, la trad Néo Midgar fonctionne dessus et y a enoooooormement de MODS compatible avec sans devoir bidouiller soi même^^
Ça marche nickel chez moi.

satsuki_yatoshi
Niveau 5
22 avril 2020 à 15:39:54

La traduction nm n'est pas 100% fonctionnelle dessus, les menu seront partiellement traduits, certains caractère spéciaux ne seront pas les bons, les fenêtres ne seront pas forcement ajustées .... en bref ça passe oui mais pas parfaitement (de plus les menus "remake" sont en anglais pour la plupart des graphismes...)
Par contre pour ceux qui jouent au jeu en vo c'est une bonne solution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2020 à 15:45:26

En effet les menus sont pas traduit, mais toute les magies, matérias, équipements, objets et toute les descriptions le sont.
Donc c'est pas la mort de sélectionner "item" à la place de "objets".

En combats tout le menu est traduit.

Sinon pour les dialogues c'est 100% fonctionnel, donc pour moi 7Th Heaven c'est vraiment l'outil parfait.
Interface clair et jolie, facilité d'installation des MODS, prises en charge de la retrad, que du bon dans mon cas^^

J'utilise même ton MODS pour les arrières plan en HD dessus 😄

satsuki_yatoshi
Niveau 5
22 avril 2020 à 16:31:50

Les infos en combat comme mort, rétablie .. sont en anglais, les roulettes aussi ...
Bref comme je l'indiquait ce n'est pas parfait pour jouer avec la retraduction complète, mais si on est pas trop regardant oui ça passe

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2020 à 16:36:10

Ah oui quand tu rate un ennemis y a écrit "miss" au lieu de rater en effet, M'enfin c'est de la nioniotte ça, le plus important c'est les dialogues, les descriptions des objets magies équipent etc et aussi les noms de tout ça.
De moment qu'il y a ça j'irai pas chipoter parce qu'il y a écrit Miss au lieu de Rater.

7th Heaven est tellement complet qu'on peut fermer les yeux pour ça.

MustacheOP
Niveau 48
23 avril 2020 à 11:38:22

Bonjour

Je viens d'installer le pack sur PC (version de base du jeu via steam).

J'ai une question : je joue avec une manette PS4, et j'ai vu qu'en lançant le launcher SYW je pouvais configurer les touches.

Or quand je suis en jeu, mon joystick gauche pour bouger n'est pas détecté, et en combat la croix directionnelle ne marche pas non plus.

Pourtant via SYW j'ai bien mappé les touches manette et j'ai bien cliké sur enregistrer la configuration.

Je ne vois pas ce que je peux/dois faire d'autre, est-ce que je dois faire une manipulation de la manette ps4 via steam directement ? Sachant que steam reconnaît déjà ma manette.

Par avance merci.

MustacheOP
Niveau 48
23 avril 2020 à 12:05:37

Edit : après redémarrage ça fonctionne.

Sujet : FF7_SYW V4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page