Se connecter

Général Jeux Vidéo

Business du jeu vidéo

Sujet : Générique d'intro
1
Kaito-Kid974
Niveau 1
16 février 2021 à 07:30:40

Bonjour a tous, je me posais une question depuis quelques temps et je savais pas trop où sur quel forum je devais poster cela.
Mais il me semble qu'ici serait le plus approprié.

Donc ma question est simple pourquoi les générique d'intro dans les jeux vidéos sont de plus en plus rare ... Voir ont disparu de certaines licences.

On peut prendre des exemple qui parleront a tout le monde. La série de jeu FIFA a connu des introduction mythiques comme celle de FIFA 98... Mais maintenant plus rien juste un écran de chargement et le jeu se lance..
Pareil pour le concurrent pes avec des intro mémorables comme ceux de PES2 OU PES3 ...

Dans un autre côté des jeux de course comme projects cars ou GT sport continue d'avoir des belles vidéos d'introduction.

Et côté jeux de combat même si il y a en encore plus où moins je trouve que cela ait beaucoup moins d'impact que par le passé.

Est ce que je suis le seul a penser que les générique d'Intro donnent un côté marketing non négligeable au jeu?

Je pense a des jeux comme skyrim ou dark souls qui aurait pu avoir des intro légendaire au vue du lore de ces jeux..

Et enfin je trouve que même si il y en a encore cela me reste beaucoup moins en mémoire que ceux de mon enfance... Peut être est-ce simplement la nostalgie ... Ou pas

1
Sujet : Générique d'intro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page