Se connecter

Général Jeux Vidéo

Business du jeu vidéo

Sujet : Avis aux streamers/youtubers les plus courageux/ses!
1
5ummer
Niveau 1
11 juin 2021 à 15:19:02

Bonjour à tous,

Récemment a été lancée une plateforme de Cloud Gaming : Pleio. Depuis aujourd'hui elle est disponible sur tous les supports, bien que pour l'instant réservée aux abonnés Bouygues Telecom. Il y a actuellement 100 jeux disponibles dessus, et le catalogue est mis à jour tous les mois pour apporter de la nouveauté.

Mais nous souhaitons aller plus loin, nous aimerions soutenir de jeunes créateurs de contenus qui ont la détermination pour faire grandir leur communauté, mais qui voudraient diversifier leur contenu. On se propose de mettre à disposition un accès gratuit à notre service et son catalogue (peu importe votre opérateur) pour alimenter votre chaine avec les jeux qui vous plaisent, au rythme qui vous plait, selon le modèle qui vous plait. Le compte vous appartiendra, vous en ferez ce qu'il vous plaira. Toutefois avoir droit à cet accès ne se fera pas en claquant des doigts.
Ce n'est pas la taille qui compte, et pour une fois c'est la vérité ! Je considérerai TOUTES les demandes, pas besoin d'avoir 1 million d'abonnés, mais seuls les plus motivés auront l'accès.

On ne demandera qu'une chose en échange: si vous désirez vous servir de l'application et d'un jeu du catalogue, nous mentionner avant de jouer (10 secondes nous suffisent amplement!) Vos revenus restent les vôtres, on ne veut pas d'argent.
Ah et aussi, on aimerait bien (avec votre permission), citer les chaines Twitch/Youtube qui souhaiteraient utiliser l'application dans notre Newsletter.

J'ai hâte de pouvoir en discuter avec certains d'entre vous. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de détails ou me rediriger vers des proches qui pourraient être intéressés!

Pour découvrir le catalogue (ou même essayer le mois offert) : https://pleio.games

siparat
Niveau 10
01 novembre 2021 à 16:24:09

Toujours d'actualité ?

1
Sujet : Avis aux streamers/youtubers les plus courageux/ses!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page