Se connecter

Général Jeux Vidéo

Business du jeu vidéo

Sujet : Comparatif des meilleures consoles multi-emulatrices
1
Emilio_69
Niveau 4
04 février 2022 à 23:15:14

Bonjour/bonsoir. Un ami vient d'acheter une console de la taille d'une grosse GameBoy et qui emule une vingtaine de consoles pour un total de plus de 2000 jeux, tous authentiques. J'ai trouvé cette console vraiment top niveau qualité d'écran, interface enfin sans m'étaler beaucoup de points positifs. J'ai souligné malgré tout un défaut selon moi, peut-être pas si dérangeant que ça pour d'autres vu le rapport qualité-prix, la fluidité a tendance à baisser à certains moments et passer aux alentours des 50 FPS je dirais ou 30 qui sait.

Enfin bref j'en viens au fait. Y-a-t-il quelq'un qui soit assez calé en la matière pour m'apporter un petit comparatif des meilleures consoles de ce genre car je n'en ai vu AUCUN.
J'entends par là : les meilleures niveau rapport qualité-prix et pourquoi pas, en plus, la meilleure toute catégorie, histoire d'avoir une idée de ce qui se fait aujourd'hui et pourquoi pas, pour un futur achat !

Merci d'avance à tous pour vos réponses ! 😁

Emilio_69
Niveau 4
04 février 2022 à 23:17:40

Je rajoute :

https://www.amazon.fr/Anbernic-Consoles-Portables-Console-Support/dp/B092HY1NM3/ref=mp_s_a_1_8?keywords=ANBERNIC&qid=1644013011&sr=8-8

C'était cette console il me semble.

1
Sujet : Comparatif des meilleures consoles multi-emulatrices
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page