Se connecter

Général Jeux Vidéo

Business du jeu vidéo

Sujet : Assistance compte Origin déplorable
1
Cedric-du-35
Niveau 1
21 février 2022 à 21:27:59

Bonjour. Je possédai un compte Origin - EA depuis 2010. J'y avais quelques jeux achetés il y a quelques années (le dernier était SIMS 4), aucun achat récent, mais des jeux auxquels je tenais tout de même. Ma boîte mail SFR a été piratée en janvier et je viens de m'apercevoir que mes comptes Origin et Steam par la même occasion. J'ai contacté EA pour récupérer mon compte par chat. 30 minutes de questions au compte goutte (je sais pas ce que la conseillère faisait en même temps), pour au final devoir répondre à des questions sur mon IP, mon adresse, ma carte CB qui n'a plus le même numéro depuis, mon adresse et une facture que je n'ai plus puisque ma boite mail SFR n'est plus accessible (je ne suis plus client chez eux). Donc dialogue de sourds avec l'assistance EA qui refuse de sortir de leur procédure. Un hacker peut voler votre compte en 2 clics, mais quand vous voulez récupérer votre compte c'est le parcours du combattant. Où est la logique ? C'est le second piratage de mon compte en quelques mois et cette fois je pense que c'est la dernière vu que le compte est bloqué. Je suis vraiment dégoûté de l'attitude non commerciale de Electronic Arts et je ne suis pas prêt de leur acheter un jeu.

1
Sujet : Assistance compte Origin déplorable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page