Se connecter

Général Jeux Vidéo

Business du jeu vidéo

Sujet : Contrôles Electronic Arts
1
MorcarFree
Niveau 13
04 septembre 2022 à 15:29:43

Pu%£$§, Electronic Arts reste encore le champion de la connerie à tous les niveaux, c'est incroyable ! Lorsque j'ai créé un compte Origin pour ma fille de 11 ans à l'époque, pour jouer aux Sims 4 sur son PC, je l'ai créé en compte enfant, lié au mien, pour m'apercevoir ensuite qu'elle ne peut même pas accéder aux contenus proposés par les autres joueurs car ce n'est pas accessible pour un compte enfant. Et même en contactant EA, ils ne peuvent rien faire.
Mais là j'ai encore mieux ! Elle a voulu tester un jeu Need for Speed (PEGI 12, alors qu'elle a aujourd'hui 13 ans) sur ma PS4, sur laquelle elle s'était créé un compte PSN avec la même adresse email, et il lui est impossible de lancer le jeu, car il nécessite obligatoirement une connexion aux serveurs EA (déjà, très moyen comme principe) et EA refusant la connexion car c'est un compte enfant.

Donc EA vend des jeu PEGI12, nécessitant une connexion obligatoire à leurs serveurs, mais interdit ladite connexion avec un compte d'un joueur de 13 ans. A force de mettre des stores de mer.... dans tous leurs jeux, nécessitant des protections à tous les niveaux pour les enfants, on en arrive à vendre des jeux auxquels on ne peut pas du tout jouer.

QUELLE BOITE DE M............... !!!! Ils sont vraiment les pires dans le domaine, surclassant de loin tous les autres !

1
Sujet : Contrôles Electronic Arts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page