Salut les Kheys !
Ça faisait un moment que je cherchais un dev pour mon jeu mobile et je l'ai enfin trouvé
Pour faire court, on développe un jeu de survival horror textuel dans lequel vous devrez faire des choix pour sauver votre équipage des dangers d'un vaisseau spatial. Il y aura 8 biomes différents et un système de ressources à gérer ainsi qu'une barre de temps qui progresse contre le joueur.
Un peu sanglant, très noir... le principe sera de swiper à droite et à gauche comme dans "Reigns", afin de prendre des décisions : est-ce que je dois exécuter le mec parce qu'il a volé de la nourriture ou est-ce que je le laisse vivre (et vous subirez les conséquences de vos choix). Est-ce que j'envoie deux pauvres types traquer la bête féroce ou est-ce que je me retranche comme un pleutre ?
Voila une petite maquette (juste pour l'ambiance) :
L'histoire sera profonde et les personnages du jeu pourront interagir ensemble ou pas selon leurs affinités : amitié, amour, haine, etc. Chaque scénario aura plusieurs fins possibles, donc vos conséquences auront un impact sur le chemin que vous prendrez.
Est-ce que vous pourriez remplir ce petit formulaire pour m'aider à comprendre votre profil joueur et à vous proposer la meilleure expérience de jeu possible ?
https://forms.gle/C8qq8rDAqmKKPPBQ6
Ça m'aiderait vraiment.
J'espère que le pitch vous plaît, merci les Kheys !