J´ai l´impression que le forum dream est - fréquenté et ici c´est pire....Aucun message pendant 6h en pleine matinée....
euuh j´viens seulement de découvrir l´existence de ce forum mais bon des mecs qui glandent au oulot comme nous deux y´en a pas des masses...
Arf...c´est pas faux...
je voulais dire au Boulot, bien.... ( et pas au Goulot....ca des mecs qui glandent au goulot ici y´en a plein...)
bande de feignasses!
Ouais au boulot bordel...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
->Ouah il ose !
Pfff, j´ai pas envie de bosser en ce moment, ca me gave. je dois rappeler des clients....
C bizarre que personne n´ai deja pris le pseudo " Geo" avant toi....
Et oui, il ose, mouahaha ! !! Bien fait !
je répond à sa place : il l´a récupéré car il n´était plus utilisé depuis des lustres, contre un caisse de bière à Lightman à ce qu´il parait...
C´est parce que les anciens pseudos ont été réactivé par JV.
maxxxxxx Posté le 15 juin 2004 à 15:33:33
je répond à sa place : il l´a récupéré car il n´était plus utilisé depuis des lustres, contre un caisse de bière à Lightman à ce qu´il parait...
->
ah, lightman vient de me souffler dans mon oreillette que ce n´était pas une caisse de bière mais une pipe....
désolé...
Oué c´était plustôt une félation!^^
Ouais, mais tu trouves pas que le forum dream est - actif en ce moment? Moi je trouve...
mais pour celui ci c´est clair que celui que tu as fait est plus adapté plutot que squatter un forum nes...mais je repasserais dans celui ci qd meme.
Baaah c pas la période non plus : il fait beau, on a envie d´aller dehors, et pi c les exams DE MEEEEEEEEERDE, et pi certains enculés sont déjà en vacances ::((
Et pi j´ai raté le smiley
clair que il fais beau et c est rare les gens qui saquttent 24/24 leur Pc en cette période!
La classe c´est de rien faire mon cher MS, c´est donc ce que je fais, je redecouvre ( c´est toujours une nouvelle experience) les joies de l´oisiveté
Oui et puis certains dorment et d´autres pas !
Y´a quelqu´un ? Non...bon !
Ho ! Parle moi fort Geo ! !! t´es dingue de faire du bruit a cette heure là, tu m´as réveillé...je....je....
hum...qu´est ce qui se passe ? !? qui c´est qui gueule comme ça ? même plus moyen de pioncer un peu...