J'ai acheté Super Smash Bros Melee et il tue sa race je vous recommande ce jeu il est trop bien !!!
Baten Kaitos.
Et là après des années j'ai enfin pu avoir la suite
Pour moi c'est sans conteste le remake de Resident Evil.
Que des hits la Gamecube, c'est vraiment difficile de choisir ... Baten Kaitos ?
Mario Kart DD à l' époque.
Très bientôt je vais me faire (enfin) Tales of symphonia
luigi's mansion sans conteste , sa me rappelle ghostbusters mais a la sauce nintendo avec l'aspirateur
luigi's mansion c trop bien !!!
Paper Mario : la porte millénaire. LE jeu de la GC pour moi, quel bijou
Le 03 octobre 2018 à 21:09:08 tony02vr6 a écrit :
Mario Kart DD à l' époque.Très bientôt je vais me faire (enfin) Tales of symphonia
Tout pareil
Difficile de choisir entre Mario Party 4, Mario Party 7 ou SSBM. Ce sont les 3 jeux auxquels j'ai le plus joué et qui m'ont le plus marqué.
Moi perso je dirais SSBM et vous entre SSBM,Mario party 4 et Mario Party 7 ?
Mine de rien il y a encore pas mal de "classiques" de la Gamecube auxquels je n'ai toujours pas joué...
Mais j'ai 2 jeux préférés : Mario Sunshine et Mario Kart DD
L'un est mon jeu solo préféré sur la console, l'autre est mon jeu multi préféré toutes consoles confondues.
Metroid Prime, Tales of Symphonia et Zelda Twilight Princess
(c'était trop dur d'en choisir un seul, et ça a été aussi dur de se limiter à 3 )
J'ai beaucoup aimé True crime new york city , timesplitters futur perfect , mario kart double dash
Sachant que j'ai jamais joué a zelda wind waker ( je me suis acheté sur wii u ), twiligth princess , paper mario , mario sunshine , luigi mansion
Zelda TWW, SSX3, SoulCalibur 2.
J'ai fait récemment Luigi's Masion, c'est vrai qu'il était pas mal.
Bonjour,
C'était clairement F Zero... D'ailleurs rien que d'y penser, j'ai envie d'y jouer...
Tales Of Symphonia aussi...
Bonne journée
Mario kart double dash
Zelda wind walker et TP
Mario Party
Les NFS
Fifa Street 1 et 2
Les NBA Street
mario football
Animal Crossing, des heures passées sur ce jeu.
Zelda WW, Star Fox adventure, Rogue squadron 2, wave race blue storm, smash Bros mêlée, Metroid Prime 1, f zéro gx🙂