Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Legit check manette
1
llavaar
Niveau 6
20 janvier 2020 à 10:55:23

Yo j'ai acheter cette manette gc et j'aimerais savoir si c'est une officielle et si une fois que je l'aurais recu il y a des moyen de verifier. Merci d'avance !

https://www.vinted.fr/enfants/consoles-de-jeux-et-jeux-video/396442639-manette-gamecube-violette-nintendo

Langveiler
Niveau 15
20 janvier 2020 à 11:19:48

Oui il y a le logo "nintendo gamecube", mais à ma connaissance personnelle, il n'y a pas encore de contrefaçons reproduites à la perfection avec ce logo. Les fausses manettes ressemblent à l'officielle mais sans le logo.

Attends une réponse d'une autre personne car plus rien ne m'étonne car il existe des cartes mémoires gamecube de contrefaçon qui ressemblent aux officiels dans un emballage neuf contrefait aussi et ceci dans l'intention de tromper l'acheteur.

llavaar
Niveau 6
20 janvier 2020 à 11:30:35

ok merci pour cette reponse elle me rassure j'espere que d'autre vont dire la meme chose

adriplay93
Niveau 34
22 janvier 2020 à 08:39:59

Je pense que c'est une vraie, d'ailleurs le stick a très légèrement jaunis donc je pense que c'est pas contrefait. De toute façon les fausses manettes ont des boutons bizarres, on dirait qu'ils s'enfoncent tout seuls si tu veux tester.

coIdfinger
Niveau 39
23 janvier 2020 à 13:53:38

Aucun doute possible, c'est une vraie :o))

D'ailleurs c'est du solide ces manettes c'est une bonne chose de préférer investir dedans plutôt que dans les pad tiers. Le zéro défaut n'existe pas mais il existe quand même un véritable gouffre question fiabilité entre les officielles et toutes les variantes bon marché.

1
Sujet : Legit check manette
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page