Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : HEURE DE LA CONSOLE
1
Ski2ra
Niveau 2
29 mai 2020 à 16:42:44

Bonjour,
Étant fan de nintendo, je me suis acheté une gamecube chez Easy cash hier. Je l'ai branché etc... J'ai ensuite réglé l'heure dans les options.
J'ai éteins ma console pendant toute la nuit, et quand je me réveille je vois que l'heure est exactement celle d'hier (un jour de retard).
Je me suis dit que c'était juste un petit beug. Donc j'ai changé l'heure et éteins ma console pendant environs 2 heures. Et quand je la rallume exactement le même problème. L'heure reste la même qu'il y a deux heures.
J'ai recherché un peu sur internet mais rien.
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas de Carte Mémoire ou il faut remettre l'heure à chaque fois que je veux jouer?
Parce que je m'y connais pas trop niveau gamecube.
À par Zelda wind waker vous me conseillez quels jeux pour gamecube?
PS: Je viens de créé mon compte tout à l'heure donc c'est une première

Langveiler
Niveau 15
29 mai 2020 à 19:32:03

C'est bizarre.

Cela peut être la pile de sauvegarde qui est à plat.

adriplay93
Niveau 34
29 mai 2020 à 23:13:56

Ça sert dans les jeux l'heure de la console? Parce que j'en ai jamais vu l'utilité :doute:

Langveiler
Niveau 15
29 mai 2020 à 23:18:27

"Ça sert dans les jeux l'heure de la console? Parce que j'en ai jamais vu l'utilité "

Quelques jeux, de mémoire Paper Mario (pour un loto, la couleur de Yoshi), Animal Crossing.

Et accessoirement: l'heure et jour à laquelle tu as fait ta sauvegarde.

Delphino_draw
Niveau 2
29 mai 2020 à 23:27:44

Alors là je sais pas vraiment ce qu'elle a ta console...
Mais pour les jeux gamecube je peux t'en conseiller certains comme Mario sunshine, starrox adventure (qui pour moi est tout simplement le plus beau jeu sur cette console) , je peux aussi te recommander les deux Metroid Prime sortit sur ce hardware ainsi que super Smash Bros mêlée. :ok:

adriplay93
Niveau 34
30 mai 2020 à 10:22:41

Le 29 mai 2020 à 23:18:27 Langveiler a écrit :
"Ça sert dans les jeux l'heure de la console? Parce que j'en ai jamais vu l'utilité "

Quelques jeux, de mémoire Paper Mario (pour un loto, la couleur de Yoshi), Animal Crossing.

Et accessoirement: l'heure et jour à laquelle tu as fait ta sauvegarde.

Ah oui t as raison le loto de paper mario! Enfin bon c'est anecdotique dans le jeu :hap:

1
Sujet : HEURE DE LA CONSOLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page