Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Estimation jeu Starfox Adventures
1
tastemyload
Niveau 7
05 août 2020 à 15:53:30

Salut tout le monde. J'ai depuis un petit moment le jeu Starfox Adventures avec l'autographe de Kevin Bayliss dessus. Vous pensez qu'il vaut combien ? Merci

Daemon23
Niveau 44
05 août 2020 à 21:32:09

C'est compliqué à estimer car c'est unique, y a pas vraiment moyen de donner une estimation.

Starfox Adventures sans autographe c'est à peu près 25€, avec la signature aucune idée.

tastemyload
Niveau 7
05 août 2020 à 23:09:33

Ah ok. J'avoue que c'est la misère d'estimer un jeu avec autographe... en tout cas merci quand même :)

Pro-gamecube
Niveau 10
05 août 2020 à 23:09:56

Je dirais 30 euros mais boîte noire, complet, et en très bon état.

25 euros comme Daemon si c'est noir en bon état ou argent en très bon état, toujours en complet.

20 euros si tu veux vendre vite.

Edit: la signature je n'en sais rien.
Par rapport à ça, soit tu tentes les enchères, soit tu mets un prix plus élevé en regardant par rapport aux autres ventes.
Pour qu'une signature fasse augmenter la côté, il faut d'abord, et c'est même impératif, qu'elle ne soit pas nominative du style "de la part de kevin pour tastemyload", c'est négatif pour la revente, il faut vraiment que le nom de celui qui signe. Je parle de ce point qui s'applique en général pour les objets avec signature qui se revendent.

tastemyload
Niveau 7
05 août 2020 à 23:14:56

Le 05 août 2020 à 23:09:56 Pro-gamecube a écrit :
Je dirais 30 euros mais boîte noire, complet, et en très bon état.

25 euros comme Daemon si c'est noir en bon état ou argent en très bon état, toujours en complet.

20 euros si tu veux vendre vite.

Edit: la signature je n'en sais rien.
Par rapport à ça, soit tu tentes les enchères, soit tu mets un prix plus élevé en regardant par rapport aux autres ventes.
Pour qu'une signature fasse augmenter la côté, il faut d'abord, et c'est même impératif, qu'elle ne soit pas nominative du style "de la part de kevin pour tastemyload", c'est négatif pour la revente, il faut vraiment que le nom de celui qui signe. Je parle de ce point qui s'applique en général pour les objets avec signature qui se revendent.

C'est une boîte noire, il manque juste le livre et il y a juste la signature de Kevin Bayliss et rien d'autres donc on va dire que c'est un bon point :)

Pro-gamecube
Niveau 10
05 août 2020 à 23:44:06

Essaye de trouver le livret à part, cela fait baisser le prix si ce n'est pas complet.

Le mieux c'est d'avoir la carte VIP avec les points, cela rajoute un plus (pas autant que le livret).

Quand les gens achètent ils aiment avoir quelque chose de "complet" sans devoir acheter autre chose à côté.

tastemyload
Niveau 7
06 août 2020 à 13:03:09

Le 05 août 2020 à 23:44:06 Pro-gamecube a écrit :
Essaye de trouver le livret à part, cela fait baisser le prix si ce n'est pas complet.

Le mieux c'est d'avoir la carte VIP avec les points, cela rajoute un plus (pas autant que le livret).

Quand les gens achètent ils aiment avoir quelque chose de "complet" sans devoir acheter autre chose à côté.

Ok merci de ta réponse. Je vais essayer de voir combien me coûterait le livret en question. Merci

bibibomberman
Niveau 29
09 août 2020 à 07:52:41

Ta signature ne vaut rien, aucune preuve qu'elle vienne de la personne citée
Pour valider ça, il faut un certificat d'authenticité.
Ton starfox vaut 10€

coIdfinger
Niveau 39
10 août 2020 à 00:56:57

Tiens bibi ça faisait longtemps 😄

J'ai été vérifier sur ebay ventes terminées, le jeu d'occasion complet part bien autour des 25€.

adriplay93
Niveau 34
10 août 2020 à 09:20:23

Le 10 août 2020 à 00:56:57 coIdfinger a écrit :
Tiens bibi ça faisait longtemps 😄

J'ai été vérifier sur ebay ventes terminées, le jeu d'occasion complet part bien autour des 25€.

Sur leboncoin un peu moins. 15 en platinum, 20 en édition normale :oui:

1
Sujet : Estimation jeu Starfox Adventures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page