Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : "le choix des joueurs" se vendent aussi chers que les normaux
1
Darksnake_182
Niveau 2
10 septembre 2020 à 21:39:49

:hello: Dites-moi je me baladais sur le web et je vois que les prix concernant les jeux jeux Gamecube "Platinium" sont au même prix que les day-one :nonnon: Ça ne dérange que moi? Je ne vous parle pas non plus de ces mélanges infâmes comprenant une boite grise avec une jaquette normale :malade: :objection: ou encore ceux qui vendent la boite avec un disque "HS" :rire:
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1839768375.htm/
Je veux bien que le gamecube n'ait pas été une franche réussite mais de là à vendre les platinium au prix des day-one c'est un peu abuser...
https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Gamecube-Luigis-Mansion-PAL-FRA-Complet-Le-choix-des-joueurs/353191667816?hash=item523bdd2868:g:JwEAAOSwYcRe0QaM
https://www.ebay.fr/itm/jeu-luigis-mansion-gamecube/324287384107?hash=item4b8108ca2b:g:56kAAOSwadhfCYsm

PatatorDeluxe
Niveau 57
11 septembre 2020 à 08:47:39

Pour moi aussi ça me choque de voir ces prix.
Mais je crois que certains recherchent ces versions Player's Choice.
Pour les Platinum sur PS1 certains jeux avaient leur bug corrigé ou alors même du contenu rajouté, mais j'ai pas trouvé de liste précise sur ce sujet.

Daemon23
Niveau 44
11 septembre 2020 à 16:31:58

Certains n'en ont rien à faire que ce soit une version player's choice ou une normale. J'en fais parti et pour moi ça justifie pas une différence de prix. Surtout que c'est facilement remplaçable car seul la jaquette est différente (contrairement à la PS1/PS2 où tout était différent, la jaquette, notice, cd...)

Et elles sont pas immondes, loin de là, va voir les greatest hits PS1 aux US et on en reparle.

Et vendre des disques HS, pourquoi pas ? Si c'est à moindre prix il y a toujours des gens qui vont l'acheter, soit en prenant le pari qu'il va re-fonctionner après un passage en resurfaçage, soit car ils sont intéressés par la boite/notice.

J'ai moi même réussi à vendre un Melee complet player's choice HS à 20€

jean-oeufs
Niveau 9
15 septembre 2020 à 22:15:07

ça me choque pas. on pourrai faire une différence mais pas énorme, genre 50 le normal et 40 le player choice mais bon ...

ça reste les mêmes jeux d’époque de la même console. sous quel prétexte sinon ? le prix de vente de l’époque ?et faut voir les vente aussi si y'a plus de version normal que de platinium

_axurit_
Niveau 30
16 septembre 2020 à 11:07:31

La gamme platinium de la ps1 avait un plus ça permettait d'intégrer les commandes analogiques sur les jeux.
Les platinium de la ps1 étaient vraiment moche.

Pour la GameCube, je ne sais pas si ça apportait qq chose.

johnlequebecois
Niveau 10
03 décembre 2020 à 03:10:48

il y a bel et bien eu un écart entre les différentes éditions mais avec le temps, ils se sont égalisés

ChatonDeter
Niveau 58
04 décembre 2020 à 08:51:01

Normalement ils sont moins recherchés donc moins cher, après c'est une question de goût, perso je trouve que ça fait une "mini-collec", c'est sympa en faire en full set.

1
Sujet : "le choix des joueurs" se vendent aussi chers que les normaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page