Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Ces gros jeux GC que vous possédez mais n'y avez tj pas joué
1
coIdfinger
Niveau 39
23 avril 2021 à 21:14:27

Par manque de temps, parce que vous êtes passé sur les gen d'après, parce que la flemme de rebrancher la GC ou que sais je encore, je sais pas vous mais perso j'ai encore plusieurs gros hits GC qu'il me reste à faire alors que je les possède depuis des années.

  • les 2 Baten Kaitos
  • Eternal Darkness
  • Megaman X Command Mission
  • Rayman 3
  • tous les RE sauf rebirth
  • Skies of Arcadia
  • les 3 Sonic
  • Star Wars RS 3 Rebel Strikes
  • Smash Bros Melee
  • Tales of Symphonia
  • Time Splitter 3
  • les 3 Viewtiful Joe

Et chez vous ? Et encore ça ce ne sont que les jeux qui ont une "fin".

adriplay93
Niveau 33
24 avril 2021 à 10:13:39

Quasiment rien en fait :hap: je finis quasiment toujours les jeux que j'achète. Sur GC il me reste RE4 que j'ai à peine touché, starfox je suis à 1/3 du jeu, dk junglebeat aux 2/3, baten kaitos jen suis à un bon 70%. Mais je les ai pas abandonné, je les fais à mon rythme de temps en temps. Sinon il me reste les zeldas de la compilation zelda collector edition. OOT je l'ai repris sur 3ds. Globalement j'y ai peu touché parce que ça m'intéresse moyen dy jouer sur GC même si je ferais majoras mask un jour c'est sûr :hap:
Donc en gros sur 20 et quelques jeux, y'en a 3-4 que j'ai pas fini :hap:

_axurit_
Niveau 30
24 avril 2021 à 13:31:35

Et pas que sur GameCube.
Comme j'envisage de ne plus acheter plusieurs consoles de la gen actuelle par justement manque de temps et bien je me rattraperai.

Datadyne_Corp
Niveau 21
24 avril 2021 à 13:57:26

Baten Kaitos. C'est le seul jeu de ma ludo ludothèque GC que je n'ai pas encore touché

Il faut dire que je l'avais acheté un peu sur un coup de tête, dans la précipitation vu la bonne affaire que c'était : 30 euros sur LBC, c'était en 2013 :hap:

et vu la cote du jeu à l'époque déjà, je me suis jeté dessus sans meme savoir s'il m'intéressait. Depuis, il traine sur mon étagère, je ne me suis jamais réellement motivé à le faire, mais ça ne saurait tarder :oui:

amanojiaku
Niveau 28
28 avril 2021 à 12:54:50

Sinon vous pouvez toujours me les filer vos jeux, j'ai tout le temps nécessaire pour y jouer :hap:

kolya
Niveau 43
13 juillet 2021 à 09:22:39

Pas fait car acquis récemment : eternal darkness, viewtiful 2, ssx3, beyond good and evil, Def jam vendetta.

greenangel143
Niveau 19
23 juillet 2021 à 10:00:06

le deuxieme Baten Kaitos
Eternal Darkness
Megaman X Command Mission
Rayman 3
tous les RE sauf rebirth
Skies of Arcadia
les 3 Sonic
Time Splitter 3
les 3 Viewtiful Joe
les deux dernier sprinter cell
les prince of persia

je me suis servi de ta liste, car ce sont les même jeux ou presque que je possède et que je n'ai pas encor fait

[yoshi17]
Niveau 10
25 juillet 2021 à 16:46:15

J'ai acheté une game cube avec Zelda wind waker collector et fire emblem, j'ai ensuite demandé des jeux à Noël et du coup j'ai une 10aine de jeux actuellement.
J'ai presque fini wind waker, j'ai
Pas mal avancé sur Fire emblem (même si il m'avait paru tellement meilleur à l'époque :hap:)
J'ai fait également Mario sunshine mais il me reste encore en gros jeux : metroid prime, Zelda TP et Zelda oot (dans l'édition wind waker).
Sans compter les petit jeux que j'ai eu avec genre désert storm que j'avais adoré à l'époque et LSDA

Skibidiba
Niveau 12
03 août 2021 à 13:00:27

Pour ma part, ya trois gros jeux auxquels je n'ai pas touché dans ma collec game cube mais ça finira par arriver à un moment où à un autre :

-Paper Mario : je l'avais chopé à trente euros juste avant que son prix ne s'envole, j'en entends que du bien en plus

-Wind Waker : à l'époque, j'avais été déçu du choix du character design en cell shading et je ne me suis jamais lancé dans le jeu ! Depuis, j'ai un peu joué à Phantom Hourglass et ça ne me gêne plus tellement maintenant donc va falloir que je m'y mette

-Starfox Adventure : je l'avais bien entamé à l'époque, faut juste que je me décide à me relancer dedans

nanro29
Niveau 10
09 août 2021 à 13:05:52

Eternal datkness et code veronica x

1
Sujet : Ces gros jeux GC que vous possédez mais n'y avez tj pas joué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page