Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Manette gamecube non-officielle problème...
1
kikicoco
Niveau 9
23 octobre 2021 à 12:33:32

Salut, j'ai récemment fait l'acquisition d'une manette gamecube "BigBen" qui n'est pas officielle. Depuis l'extérieur, aucun problème, mais dès que je la connecte à ma wii, elle n'est pas reconnue... Et le voyant rouge ne s'allume pas. Je comptait l'utiliser sur l'émulateur Dolphin grâce à un adaptateur. L'adaptateur est reconnu, il y a des vibrations, mais dès que j'essaye de setup les touches, rien ne fonctionnne... Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance :ok:

Globiglobox
Niveau 5
23 octobre 2021 à 19:37:06

Hello,

Tu as moyen de tester la manette sur une autre console? J'ai tester une bigben sur ma wii et elle fonctionne.

Autre point assez con, tu as lancé le jeu via la manette wii? Avant dans le menu principal la manette gamecube ne sert à rien.

De base les manettes non officiel, c'est vraiment de la merde est elles cassent souvent...

Si tu as pas moyen de la tester sur une autre console, démonte la, tu verras peut être la panne de suite, regarde aussi l'état du cable de ta manette.

Discognito
Niveau 2
25 novembre 2021 à 17:04:25

Agreed, c'est soit la manette qui est morte, soit tu la branches "trop tôt" et la wii ne la reconnait pas puisque techniquement tu "ne la branche pas"

1
Sujet : Manette gamecube non-officielle problème...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page