Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Ma gamecube ne lut plu de jeux
1
psgdu91
Niveau 10
23 juin 2024 à 18:57:08

Quesque je doit fair svo avant elle en lisait quelque un la sa marche plu

Flappy-Spirit
Niveau 9
24 juin 2024 à 16:56:57

Si j'en crois tes posts sur les différents forum retro, la plupart de tes consoles ont des dysfonctionnements.
Tu es sûr que le problème ne vient pas de l'écran ?

psgdu91
Niveau 10
25 juin 2024 à 11:14:07

Non sa vient pas de la

World_Demise
Niveau 67
03 juillet 2024 à 11:03:47

Le 24 juin 2024 à 16:56:57 :
Si j'en crois tes posts sur les différents forum retro, la plupart de tes consoles ont des dysfonctionnements.
Tu es sûr que le problème ne vient pas de l'écran ?

Plutôt le bonhomme non?

jeremsdu84
Niveau 9
17 octobre 2024 à 09:46:39

non la faute au capot de la gamecube, si jamais tu le claque trop fort le lecteur peut vite se retrouver flinguer, et je sait de quoi je parle, a l'époque je jouer sur nfs carbon sur ma gamecube, bref je vous passe les détails mais après quelques claquage un peut trop brusque du capot du lecteur après des parties de jeux qui me rendait fous, le lecteur n'a pas pas tarder quelques temps plus tard a lacher complet, donc si vous avait une gamecube faites gaffe avec le capot car les lecteurs de gamecube sont assez fragiles, depuis je fait tourner mes jeux gamecube sur ma wii rétrocompatible et plus de problème, et comme le lecteur de la wii dispose non pas de capot mais un mange disc les lecteur lache moins sur les wii que sur gamecube

1
Sujet : Ma gamecube ne lut plu de jeux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page