Mesdames et messieurs du 15-18 bonjour / bonsoir !
Vous êtes ici sur le topic de la saison 3 de la FIC "Je reviens du 25-35". Pour cette nouvelle saison, le nom de la FIC change (il était jusqu'ici useless ), donc bienvenue sur le topic de la saison 3 de la FIC 15-18 Adventures ! (OMG CE NOM DIGNE DES PLUS GRANDS FILMS D'HOLLYWOOD )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-172078765-1-0-1-0-omg-histoire-je-reviens-du-25-35.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174444904-1-0-1-0-omg-fic-s2-je-reviens-du-35-35.htm
"Quelque part sur le site JeuxVideo.Com, sur le forum des 15-18 ans, un jeune forumeur HummerSolitaire, sauvé par le modérateur Damo0l, à une dette envers ce dernier. Il devient alors le faiseur de missions du modérateur, il effectue des missions incroyables réalisées sur d'autres forums JVC, avec l'aide de forumeurs et de modérateurs du 15-18 (on y retrouve Cartographe et toute la bande). Une aventure riche en action, en sexe, en sang, vous retrouverez dans cette histoire complétement dégantée des clins d’œil aux moments les plus epic de l'histoire de 15-18."
Évidemment, vous pouvez commencer à suivre cette Saison 3 sans même avoir lu les deux autres saisons, au mieux lisez les derniers épisodes de la S2, pour bien comprendre au début, mais vous allez vite comprendre, car il y a 349 histoires différentes dans cette putain d'histoire.
Après vous pouvez demander un résumé aux fidèles lecteurs, je suis sûr qu'ils en seront ravis !
Bien évidemment ce pixule démontre le succès de cette fic :
http://www.pixule.com/245580708478_aimez-vous-cette-fic.html
Merci aux enfoirés qui votent non juste pour troller.
Ils vous sera possible de contribuer à cette fic en demandant la "Sweet " ou encore en postant un "Toast Adventure ", les fidèles lecteurs seront forcément récompensés, vous pouvez le voir dans la saison 1 et 2 avec Ejipe, Serial-Oncheur, Darkan4, ILoveLesNouille ou encore Suikoshi.
Je vous invite donc à plonger dans l'univers de notre forum adoré qu'est le 15-18.
Je déclare officiellement la saison 3 de la FIC "Je reviens du 25-35" rebaptisée "15-18 Adventures" ouverte !
PS : On dit Croivusse pas croivent.
PS.2 : Postez sur ce topic, c'est une valeur SÛRE !
PS.3 : Je suis le secondaire de HummerSolitaire qui lui est banni pour 30 jours. (Ah làlà la liberté d'expression, sur ce forum ... Si ils lisaient cette fiction.. )
Merci de votre attention mes frayres.
Te moques pas
Ca à l'air intéressant
Le 14 décembre 2014 à 20:36:18 Lotus-Man a écrit :
Ca à l'air intéressant
Ça l'est frayre
Putain cimer chef
First paj' + toast adventure
On est toujours là
Trouve un moyen de me faire revenir aussi
Pas de fail titre cette fois
Sweet
Le 14 décembre 2014 à 21:08:58 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Pas de fail titre cette fois
toast adventure + j'ai lu les 2 saisons sans poster car respawn ( je les ai lus âpres respawn ) + dedi + la barbe d'EJIPE le match de foot aristotedi ce fragile ( noban stp )
Saison 3
15-18 bizarre adventure ?
FIRST PAJ+FAIT MOI REVIVRE FRAYRE.:hap:
Bon en attendant tu la commence cette putain de saison 3 ?
Best fic ever + go me faire revivre wlh + enc*le* tu m'a fais mourir comme une m*rde
Bon maintenant sweet ou pas
Le 14 décembre 2014 à 21:57:59 Serial-Oncheur a écrit :
Bon en attendant tu la commence cette putain de saison 3 ?
Non ta gueule
Commence cette saison bordayl
DDB insulte
Tu pourras créer un pseudo HummerenPLSbySerialOncheur