Ceux qui veulent plus de projet, pas plus tard que y'a 2 semaines j'en ai proposé un et je me suis fait remballer comme une merde. (bon ok il était pas parfait mais quand même)
Level7, tu penses quoi du durcissement des règles du 18-25 à l'encontre du 15-18 ?
A votay
Plus d'ownage, on est pas là pour avoir des débats argumentés toute la journée
Le plus gros problème, c'est la baisse de fréquentation, alors à part nous encourager à faire de la pub, j'vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre
Le 02 janvier 2015 à 21:18:56 [Riku1080] a écrit :
Level7, tu penses quoi du durcissement des règles du 18-25 à l'encontre du 15-18 ?
Que c'est leur choix, leur forum, et que pour le bien de leur communauté ils font ce qu'ils veulent.
En fait ce qui serait bien, c'est que les modérateurs changent ET qu'il y ait plus d'activité, d'animations, etc...
Mais il faudrait déjà retrouver des forumeurs comme ( attention nostalgie ) ItsMorphinTime, Défis, ou encore Campute.
A votay !
Le 02 janvier 2015 à 21:19:18 doap a écrit :
Le plus gros problème, c'est la baisse de fréquentation, alors à part nous encourager à faire de la pub, j'vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre
Le problème c'est que pour toi c'est la raison principale, pour d'autres c'est une ambiance pourrie qui s'est instaurée, etc. A chacun sa vision des choses.
Le 02 janvier 2015 à 21:18:10 SweetieBell a écrit :
virer level7
+1.
Ben quoi ?
virer level7 pour ne pas avoir rigoler a ma blague en pv
JVC Forum Reader 2 pitié
Priver de repas les modérateurs qui ne se connectent jamais
C'est quoi les conditions pour modérer ?
oui c'est de la merde et c'est grace a respawn hein vous etes contents comme ça ? plus personne sur le site, les systemes de karma tout pourris, l'abscence de CDV qui a fait duir pratiquement tout le monde
De toute façon le problème c'est les rageux ..
On essaie de créer des activités, à ce moment précis sa critique !
Après ça se plein d'une baisse d'activité
Voilà mon coup de gueule personnellement, il y a des personnes regardant seulement leur nombril et étant non-communautaire dans ce 15-18, soyez ouvert et tentez les choses !
Depuis je veux sortir un nouvel album de 15-18/ songs...
vive level
Le 02 janvier 2015 à 21:25:06 GTXTitanBlack a écrit :
oui c'est de la merde et c'est grace a respawn hein vous etes contents comme ça ? plus personne sur le site, les systemes de karma tout pourris, l'abscence de CDV qui a fait duir pratiquement tout le monde
Ce n'est pas la faute des modos tu sais
Si vous cherchez un nouveau modo je suis là.