Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le changement c'... *PAF*
Sondage : Que faire pour changer le 15-18 ?
[FIREWORK]
Niveau 48
02 janvier 2015 à 23:26:21

Le 02 janvier 2015 à 23:25:02 AbsoIute a écrit :
Stop un peu avec Born et Fire :hum:
Je vois pas en quoi ça vous gène tant que ça les smileys autres que JVC.

nan mais laisse, ils jouent juste les victimes comme d'hab lol

Skaro17
Niveau 11
02 janvier 2015 à 23:26:38

Le 02 janvier 2015 à 23:23:33 Gold-skyward a écrit :
Virer les kikoos est une mauvaise idée, je pense plus à les transformer :( :hap:

Les transformer? comment? on pourrait essayer mais çà risque fortement de créer des hybrides!!

Pour le moment on les vire, on les transformera une fois le forum "nettoyer" :oui:

RandomTroll
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:27:11

Faudrait qu'il y ai plus de monde, et respawn c'est pas la peine d'y aller par euphémismes "ololo c'est hostile au début", c'est de la merde c'est tout, le taux de satisfaction doit pas être là. D'ailleurs les 3 quarts de la communauté se sont cassés, ça veut tout dire. Une appli mobile qui marche pourrait peut être ramener un peu de monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:27:21

le truc qui ferai revivre le 15-18 est un putain d'ownage, comme avec Jean Dujardin ou les fuites du bac :oui:
+ moi aussi ça lag, en plus j'ai une co de merde :rire:

Flycy_
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:27:31

CE qui serait bien, c'est d'avoir un bouton qui permettent de swithcerà l'ancien design, un peu comme le bouton jaune avant :oui:

J'utilise même plus le script old jvc il bug trop

OmegaRidley2
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:27:54

Le 02 janvier 2015 à 23:22:33 Skaro17 a écrit :
Perso voici le plan que je propose :

PHASE 1 :

Elimination de tout les kikoos, boostix et autres personnes pourrissant le forum de manière définitive. Si il le faut on prendra des manières radical pour le faire. Ca fera mal au cul mais si on résiste à çà le deuxième partie c'est de la branlette.

PHASE 2 :

Rédaction de nouvelles règles SIMPLES et EFFICACE, pas de pavé de 1000 ligne mais une sorte de Constitution expliquant d'une manière compréhensible les règles les plus essentiel!

PHASE 3 :

Application de ces règles, (les kikoos vont surement revenir sous d'autres pseudos donc il faudra les virer) et début de la "reconstruction" : en gros on fait ce qui a fait la gloire du 15-18!!

J'approuve chaleureusement

BlackWarfare93
Niveau 42
02 janvier 2015 à 23:28:12

Justement inked, faut laisser le 15-18 se faire une nouvelle peau. Redevenir comme avant je pense que c'est pas le but. Le but c'est que le 15-18 retrouve une communauté sympa, avec de la bonne humeur. En gros le 15-18 doit muer tel le serpent sauvage d'Australie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:28:23

Level7 en tant que modo tu dois bien savoir que les forumeurs "sucent" bcp les modos et leurs topics il est donc incontestable qu'une grande partie, je dis pas la totalité loin de la, de l'animation du 15-18 provient de ses modos et leurs participation, que ca soit leur contribution à créer des topic ou poster sur les topic des forumeurs, en dehors de leur simple role de modération. Comme on la tous vu depuis respawn toi meme tu fais le fou et on le constate tous ca fait énormément de bruit et des centaines de topic nominatifs ont été créés sur toi et tu es une des plus grandes souces d’animation sur le 15-18 depuis respawn.

Or la on a une équipe de modération de plus en plus volatile et certains sont meme inexistants.

Alors oui il est incontestable qu'il faut du sang neuf dans l'équipe de modération et prendre des forumeurs qui jouissent d'une grande popularité sur le 15-18 pour retrouver de l’animation dans ce tombeau.

AndroidHelper
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:28:30

Le 02 janvier 2015 à 23:26:38 Skaro17 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:23:33 Gold-skyward a écrit :
Virer les kikoos est une mauvaise idée, je pense plus à les transformer :( :hap:

Les transformer? comment? on pourrait essayer mais çà risque fortement de créer des hybrides!!

Pour le moment on les vire, on les transformera une fois le forum "nettoyer" :oui:

Dat futur H....r :peur:

ChasseurTueur
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:28:55

Il faudrais réellement faire quelque chose...

Ce forum a un si grand potentiel, on pourrait tellement faire de grandes choses...

Pourquoi... Pourquoi d'un jour à l'autre, les choses ont changés...

Serait-ce, je m'amuse encore ici, c'est toujours mon lieu où je me sens bien, mais il faudrais tellement faire revenir l'ancien jeuxvideo.com...

Je compte sur vous, les modo', ainsi que toute la communauté ! :)

Vaulty
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:28:58

Le 02 janvier 2015 à 23:26:11 TurienDePalaven a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:14:17 Vaulty a écrit :

:d) Putain cimer khey, je plussoie tellement :snif:
Je suis arrivé fin 2010 sur le 15-18, je me souvenais à l'époque c'était vraiment super actif, y avait environ 2000 mecs un truc comme ça, en 1 seconde tu voyais ton topic couler à la page 2 après que tu l'as posté, alors qu'aujourd'hui c'est devenu banal, voir nul. Y a plus d'ambiance et on croise toujours les mêmes mecs (Yassan, born, firework, BANK, ChasseurTueur, ChocoNano et d'autres kévins jean epop). :snif:

ChocoNano et ChasseurTueur des kévins ?
Ils participent a la bonne ambiamce du forum .
Je pense pas que tu est au courant mais ils font partie des gens qui ont permis la création de ce topic .
Avec une quinzaine de forumeurs on en avait déjà parlé en MP puis on a décide d'agir en parlant a un modo

Ah mais t'es un pfiste comme eux c'est normal que tu les défends.
ChasseurTueur et sa bande de pfistes polluent le forum chaque jour avec leur talcs inutiles, surtout le pire c'est que le mec concerné (chasseurtueur) est bien connu pour sa réputation de taré (ex: ses vidéos) ils arrêtent pas de faire chier le forum, et ChocoNano il arrête pas de booster et il énerve la plupart des mecs. Même si ils en font partis, il ont contribué a la chute du forum ces 4 derniers mois.

Pikachips
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:30:20

J'ai déjà dit ce que j'en pensais mais je rajoute qu'il faut écouter Estival :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:30:43

Le 02 janvier 2015 à 23:27:54 OmegaRidley2 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:22:33 Skaro17 a écrit :
Perso voici le plan que je propose :

PHASE 1 :

Elimination de tout les kikoos, boostix et autres personnes pourrissant le forum de manière définitive. Si il le faut on prendra des manières radical pour le faire. Ca fera mal au cul mais si on résiste à çà le deuxième partie c'est de la branlette.

PHASE 2 :

Rédaction de nouvelles règles SIMPLES et EFFICACE, pas de pavé de 1000 ligne mais une sorte de Constitution expliquant d'une manière compréhensible les règles les plus essentiel!

PHASE 3 :

Application de ces règles, (les kikoos vont surement revenir sous d'autres pseudos donc il faudra les virer) et début de la "reconstruction" : en gros on fait ce qui a fait la gloire du 15-18!!

J'approuve chaleureusement

De même

babtouswag
Niveau 8
02 janvier 2015 à 23:31:04

J'aimerai aussi qu'on supprime les topics "comment ruquier enleve sa capote" ou les vend tongs, ils servent vraiment à rien.

Le shitpost, je sais pas comment les gens font pour shitposter alors qu'il y a Respawn, les rangs c'est fini, les points n'existent plus et le nombre de messages ne sert plus à rien. Je vois plusieurs réponses sur les topics du genre "mdr" "ok" "tg" "fdp" "pas lu" "ta mere" "osef", et c'est vraiment pas beau quand on voit un topic d'à peu près 10 messages rempli de ça.

Quant au rabaissement de la communauté, "vou ete moch" "vou servez a rien" "bande de nolife", même si c'est généralement des trolls et que c'est provocateur, ça sert à rien à part créer de la haine.

En gros les topics et les réponses dont la communauté n'a pas vraiment besoin, faut les supprimer.

Level7
Niveau 24
02 janvier 2015 à 23:31:11

Le 02 janvier 2015 à 23:30:20 Pikachips a écrit :
J'ai déjà dit ce que j'en pensais mais je rajoute qu'il faut écouter Estival :hap:

J'écoute, j'écoute :hap:

BlackWarfare93
Niveau 42
02 janvier 2015 à 23:31:19

Mycose, je vois pas pourquoi, si renouvellement de modérateurs il y'a, ils devraient être déjà populaires. D'ailleurs cette notion de popularité est sacrément néfaste.

AbsoIute
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:31:21

Le problème c'est pas Firework, Yassan, Born, etc mais ceux qui les imitent et ceux qui veulent être "célèbres" en général :(

ChasseurTueur
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:31:36

Je ne fais aucun TALC, en tour cas en ce qui concerne les Pfistes.
On fait un seul topic par semaine qui est d'ailleurs très propre, puis tout ce passe en MP. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:31:50

G PA LU :hap:

inked
Niveau 12
02 janvier 2015 à 23:32:27

Merci de la réponse.

Si tu veux mon avis (après il est pas objectif vu que je suis un peu plus âgé et donc n'ai pas les mêmes délires)

Le forum d'avant était tel que y avait des petites communautés où on s'y retrouvait selon nos envies.

C'était actif et donc si je voulais parler sur un topic avec 6 forumeurs précis ça passait au milieu du flux à côté.

Aujourd'hui c'est plus possible vu que déjà beaucoup sont moins connectés et que le peu de topics sont toujours sur le mêmes sujets.

Enfin je sais pas si je suis clair.

J'espère juste pour ceux qui comptent sur ce forum pour passer de bons moments qu'ils y retrouveront leur compte tôt ou tard

Sujet : Le changement c'... *PAF*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page